General Motors > Auto / moto

toyota corolla

<< < (6/17) > >>

Picsouu:

--- Citation de: astrogirl le 28/04/05 22:59 ---je voudrais m'acheter cette voiture dans les prochains mois, vous en pensez quoi  :??:
--- Fin de citation ---

Tu recherche quoi en priorité?
(Espace, conso, prix, équipement, classe -Coucou KunKs :D- ...)

L'Opel Astra n'est pas à négliger non plus  ;)

saviola78:
le common rail c'est mieux que les moteurs allemand qui n'ont pas changé de technologie depuis 15 ans (non je ne vise pas V.A.G) :o

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:07 ---Tu recherche quoi en priorité?
(Espace, conso, prix, équipement, classe -Coucou KunKs :D- ...)

L'Opel Astra n'est pas à négliger non plus  ;)
--- Fin de citation ---

ben en fait, dans l'ordre de priorité de tes critères :

- fiabilité (meme si tu l'as pas mis je me permets de le rajouter  [:cupra] )
- conso
- espace
- équipement (clim obligée je vis à toulouse et fait chaud)
- prix
- classe bah c pas tellement le mot, je recherche plutot un look sympa ou du moins qui me plaise mais les voitures à conduire en surventement -coucou kunks  [:jofusion] c vraiment pas mon délire.

actuellement je conduis un scenic long t'as qu'a voir à quel point c'est pas mon truc les voitures survet' inside [:grosaikse]

yes, j'avais également remarqué cette astra mais parait qu'elle est pas si fiable que ca  [:gordo]

Picsouu:
L'injecteur pompe ca poutre pourtant ! [:grut]

Picsouu:

--- Citation de: astrogirl le 01/05/05 19:24 ---ben en fait, dans l'ordre de priorité de tes critères :

- fiabilité (meme si tu l'as pas mis je me permets de le rajouter  [:cupra] )
- conso
- espace
- équipement (clim obligée je vis à toulouse et fait chaud)
- prix
- classe bah c pas tellement le mot, je recherche plutot un look sympa ou du moins qui me plaise mais les voitures à conduire en surventement -coucou kunks  [:jofusion] c vraiment pas mon délire.

actuellement je conduis un scenic long t'as qu'a voir à quel point c'est pas mon truc les voitures survet' inside [:grosaikse]

yes, j'avais également remarqué cette astra mais parait qu'elle est pas si fiable que ca  [:gordo]
--- Fin de citation ---

Ton Scenic long ne te plait pas  :??:

saviola78:
tu roules bcp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique