General Motors > Auto / moto

toyota corolla

<< < (9/17) > >>

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 01/05/05 23:57 ---mais certaines moins que d'autres, et elles les prennent mieux en charge :D (toyota :jap:)
--- Fin de citation ---

J'ai toujours eu des Renault, ma soeur toujours des Audi. On a fait le total des frais de réparation/entretien : Sa voiture lui coute 2x plus que la mienne  :jap: ("grace" notamment aux fixations moteur de son ex TDI 130)
J'vais chez Renault Minute pour les petits trucs et c'est la seule chose que je paye avec ma garantie  :D (32€ la vidange, c'est pas la mer a boire  :o )

hobes:
La vidange elle me coute 15.4 euros pour de la 5W50 synthese :o

Picsouu:

--- Citation de: Hobes le 02/05/05 13:12 ---La vidange elle me coute 15.4 euros pour de la 5W50 synthese :o
--- Fin de citation ---

Tu l'a fait toi même ?  :o

hobes:
oui :D

Picsouu:
J'peux pas moi, j'fais partie du CMDP (Club des Mains Douces et Propres) [:lol2]

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 02/05/05 13:10 ---J'ai toujours eu des Renault, ma soeur toujours des Audi. On a fait le total des frais de réparation/entretien : Sa voiture lui coute 2x plus que la mienne  :jap: ("grace" notamment aux fixations moteur de son ex TDI 130)
J'vais chez Renault Minute pour les petits trucs et c'est la seule chose que je paye avec ma garantie  :D (32€ la vidange, c'est pas la mer a boire  :o )
--- Fin de citation ---

ouais ben tout le monde ne roule pas en voiture sous garantie :o j'ai une renault et la concession de ma ville, ils se privent pas sur les prix :o (c'est d'ailleurs pour ça que je vais dans un autre garage, un fiat, mécano très sympathique et qui travaille bien [:lol2])

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique