qui veut une golf ? [:whistle]
moi a 8000
eh mes couilles !la golf c'est kéké et la bm racaillesur quel modele n'as tu aucun a-priori ?
et toi t'aime les coups de poing ? c'est quoi ton style, du urbain chic , une A2 ?
pour moi une Lancia Ypsilon Platino sinon, la bmw marron, je dois avouer que je trouve la couleur sympa
A2 [:ptdr]Moi c'est plutot sympa et utile : Modusou Sport original et sensuelle : 350Zquand au chic : Murano Sport chic utile sympa original et sensuelle : 612 Scaglietti
salut hobes [:cereal_killer]
j'ai de nouvelles photos de ma future beheme
est-ce q tu mets des survetements blancs avec une casquette sur le coté ? [:gordo]
ben vu les photos des voitures q t'as deja posté, en meme temps, tu peux pas faire pire [:jofusion] est-ce q tu mets des survetements blancs avec une casquette sur le coté ? [:gordo]
oui [:cereal_killer:7] Kunks> La TVA t'as l'habitude de ne pas la payer? [:cereal_killer:4]
tiens pour astrogirl :[url]http://img166.echo.cx/img166/7504/img000110us.th.jpg[/URL]je m'autorise a penser que les racailles ne peuvent pas decemment pour se payer un tel bijou a l'heure actuelle, peu iumporte la marque de leur survet
keske ca veut dire ? [:esn]
Tu achete une voiture selon la cote qu'elle a...
comme une grande majorité des conducteurs [:le kneu] [:lol2]
Il n'achete pas une voiture qui lui plait, il s'en convainc car elle plait aux autresOu plutt elle lui plait car elle plait aux autres J'fais pas ca moi
bah regarde la quantité de personnes qui ne jurent que par bmw/audi/vw etc... ça fait quand même pas mal de monde [:lol2] (moi je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego, je roule dans une voiture qui a 15 ans et ça me suffit [:ddr555])