Il n'achete pas une voiture qui lui plait, il s'en convainc car elle plait aux autres
Ou plutt elle lui plait car elle plait aux autres
J'fais pas ca moi
si tu parle de moi, permets moi de te dire que tu te trompes
puis accessoirement tu juges a l'emporte-piece ...
Le regard des autres ....
....
je m'en branle complet [:dawa]
edit 1 :
si je dis beheme c'est revelateur de rien du tout , juste que je me vois pas toutes les 3 secondes dire 'je vends la volkswagen golf 4 gti tdi 115 confort+ 2001 pour acheter la 318 CI cab Pack + de 2002 ... en disant je vends la golf pour la bm c'est plus rapide .... j'espere que tu fais pas psycho apres le bac sinon tu risques de trimer [:zatane]
edit2 :
puis j'achete pas une voiture a la mode ( ta facon de faire passer le mot 'cotée' ) pour le regard des autres, juste que quand j'achete une voiture je regarde deja à la vendre moi, tres cartesien et changeant de caisse tous les 18mois, je ne mange des ronds que tres rarement lors d'une revente de part le simple fait que le vehicule soit 'coté'
Et je vais meme aller plus loin dans le sens où cette voiture que je vais acheter j'ai deja planifier quand la revendre p/r aux km que je parcours, au credit remboursé et a la valeur venale qu'elle aura; d'ailleurs j'ai deja la remplacante en tete la tu vois
pour la fin de l'été 2006.
edit3 :
j'espere que c'est plus clair dans ta ptite tete [:zatane]