General Motors > Auto / moto
Je change de voiture, j'ai besoin de votre avis !
Chamann:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 14:07 ---je t'exlique pas le principe de la mutuelle :D
donc dans ma region le prix est de 1700€.
D'ailleurs, la directrice de l'agence etait en classe de lycée avec moi, on est meme sortis ensembles :D donc au mieux je touche un 1500 mais j'aspire pas a des merveilles.
De plus un 330d consomme un oilp plus qu'un 320, disons un beau 10l/100
donc je pense me rabattre vers un 320 150cv
j'attends la reponse d'un commercial BM sinon je monte en gelbique comme pour la golf :D
--- Fin de citation ---
:jap:
yep, la 320d, elle est bonne aussi [:ananke:5]
Essaie aussi le Luxembourg, pour comparer!
Vice BM [:aiua]
Grosmoc:
--- Citation de: chamann le 17/03/05 14:16 ---:jap:
yep, la 320d, elle est bonne aussi [:ananke:5]
Essaie aussi le Luxembourg, pour comparer!
Vice BM [:aiua]
--- Fin de citation ---
Quoted [:dawa:2] :d
Chamann:
:whistle:
--- Citation de: Grosmoc le 17/03/05 14:17 ---Quoted [:dawa:2] :d
--- Fin de citation ---
:lol:
Simon Bolivar:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 13:57 ---elle se sent en securité dedans.
il n'y a pas plus d'interet a en acheter une petite :jap:
sauf si cette voiture peut aller facilement l'été au maroc par exemple ou au fond de l'espagne voire meme pour visiter de la famille en allemagne
ca ne sera pas son utilité principale mais elle sera amenée a le faire (comme la golf actuellement)
--- Fin de citation ---
Oui mais une essence le fait aussi bien, et à tout prendre, au fin fond du Maroc, je pense qu'il vaut mieux un bon vieux Toy qu'une mignonne BM faite pour avaler du kilomètre d'Autobahn.
De toutes façons tu veux un Diesel et une voiture "représentative" (de manière à affirmer un statut social, j'entends) type BM ou Mercedes, bon ben t'as pas super le choix : BM ou Mercedes, voire Audi (mais ça fait plus vulgaire je trouve.....)
Simon Bolivar:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 13:58 ---pas plus qu'une essence où pour conserver la garantie co,struction tout travail dessus doit etre effectué par la concession pour la maj du carnet d'entretien.
Au final la note est la meme
--- Fin de citation ---
C'est de moins en moins vrai : les diesels modernes sont bien plus pointus et les frais d'entretien tendent à dépasser ceux de l'essence (passage à des systèmes d'injection complexe et turbos à géométrie variable)
De plus la qualité du gasoil est maintenant cruciale, alors que sur les injections indirectes classiques la tolérance était supérieure.
KuNkS:
--- Citation de: Simon Bolivar le 17/03/05 14:20 ---Oui mais une essence le fait aussi bien, et à tout prendre, au fin fond du Maroc, je pense qu'il vaut mieux un bon vieux Toy qu'une mignonne BM faite pour avaler du kilomètre d'Autobahn.
De toutes façons tu veux un Diesel et une voiture "représentative" (de manière à affirmer un statut social, j'entends) type BM ou Mercedes, bon ben t'as pas super le choix : BM ou Mercedes, voire Audi (mais ça fait plus vulgaire je trouve.....)
--- Fin de citation ---
j'ai aucune image a vehiculer :D
d'ailleurs, ca reste une voiture secondaire
ma principale pour l'instant est une a4 v6 tdi 180cv quattro que j'ai pris apres une porsche 911 turbo 380cv
c'est juste que quand tu as gouté aux berlines confortables et luxueuses et que ta vie te le permet ben il n'y a aucune retenue a avoir
j'avais pensé a un 4*4
d'ailleurs je voulais acheter un kia sorento neuf mais ca pollue et j'en ai aucune utilité donc je cherche une berline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique