General Motors > Auto / moto
Je change de voiture, j'ai besoin de votre avis !
KuNkS:
--- Citation de: ark le 17/03/05 13:08 ---pour 20 bornes par jour, je vois pas l'intérêt de prendre une aussi grosse caisse de toutes façons :o
--- Fin de citation ---
elle se sent en securité dedans.
il n'y a pas plus d'interet a en acheter une petite :jap:
--- Citation de: Simon Bolivar le 17/03/05 13:31 ---Ni même de prendre un Diesel......
--- Fin de citation ---
sauf si cette voiture peut aller facilement l'été au maroc par exemple ou au fond de l'espagne voire meme pour visiter de la famille en allemagne
ca ne sera pas son utilité principale mais elle sera amenée a le faire (comme la golf actuellement)
KuNkS:
--- Citation de: Grosmoc le 17/03/05 13:41 ---niveau entretien, un diesel est plus chiant :o
--- Fin de citation ---
pas plus qu'une essence où pour conserver la garantie co,struction tout travail dessus doit etre effectué par la concession pour la maj du carnet d'entretien.
Au final la note est la meme
Chamann:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 13:55 ---je suis a la maaf :D
--- Fin de citation ---
très bien, alors, négocie mieux :D
KuNkS:
--- Citation de: chamann le 17/03/05 14:05 ---très bien, alors, négocie mieux :D
--- Fin de citation ---
je t'exlique pas le principe de la mutuelle :D
donc dans ma region le prix est de 1700€.
D'ailleurs, la directrice de l'agence etait en classe de lycée avec moi, on est meme sortis ensembles :D donc au mieux je touche un 1500 mais j'aspire pas a des merveilles.
De plus un 330d consomme un oilp plus qu'un 320, disons un beau 10l/100
donc je pense me rabattre vers un 320 150cv
j'attends la reponse d'un commercial BM sinon je monte en gelbique comme pour la golf :D
KuNkS:
d'ailleurs un bon site de caisses nordiques d'occase :
www.car4you.com
Chamann:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 14:07 ---je t'exlique pas le principe de la mutuelle :D
donc dans ma region le prix est de 1700€.
D'ailleurs, la directrice de l'agence etait en classe de lycée avec moi, on est meme sortis ensembles :D donc au mieux je touche un 1500 mais j'aspire pas a des merveilles.
De plus un 330d consomme un oilp plus qu'un 320, disons un beau 10l/100
donc je pense me rabattre vers un 320 150cv
j'attends la reponse d'un commercial BM sinon je monte en gelbique comme pour la golf :D
--- Fin de citation ---
:jap:
yep, la 320d, elle est bonne aussi [:ananke:5]
Essaie aussi le Luxembourg, pour comparer!
Vice BM [:aiua]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique