General Motors > Auto / moto
Je change de voiture, j'ai besoin de votre avis !
KuNkS:
--- Citation de: Simon Bolivar le 17/03/05 14:20 ---Oui mais une essence le fait aussi bien, et à tout prendre, au fin fond du Maroc, je pense qu'il vaut mieux un bon vieux Toy qu'une mignonne BM faite pour avaler du kilomètre d'Autobahn.
De toutes façons tu veux un Diesel et une voiture "représentative" (de manière à affirmer un statut social, j'entends) type BM ou Mercedes, bon ben t'as pas super le choix : BM ou Mercedes, voire Audi (mais ça fait plus vulgaire je trouve.....)
--- Fin de citation ---
j'ai aucune image a vehiculer :D
d'ailleurs, ca reste une voiture secondaire
ma principale pour l'instant est une a4 v6 tdi 180cv quattro que j'ai pris apres une porsche 911 turbo 380cv
c'est juste que quand tu as gouté aux berlines confortables et luxueuses et que ta vie te le permet ben il n'y a aucune retenue a avoir
j'avais pensé a un 4*4
d'ailleurs je voulais acheter un kia sorento neuf mais ca pollue et j'en ai aucune utilité donc je cherche une berline
KuNkS:
--- Citation de: Simon Bolivar le 17/03/05 14:23 ---C'est de moins en moins vrai : les diesels modernes sont bien plus pointus et les frais d'entretien tendent à dépasser ceux de l'essence (passage à des systèmes d'injection complexe et turbos à géométrie variable)
De plus la qualité du gasoil est maintenant cruciale, alors que sur les injections indirectes classiques la tolérance était supérieure.
--- Fin de citation ---
bref, les essences j'ai assez donné :D
KuNkS:
au passage, je vend la golf :D
11.000€
Simon Bolivar:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 14:26 ---bref, les essences j'ai assez donné :D
--- Fin de citation ---
[:grunt]
Simon Bolivar:
--- Citation de: KuNkS le 17/03/05 14:29 ---au passage, je vend la golf :D
11.000€
--- Fin de citation ---
c'est quoi comme bolf ?
une IV, tunée jacky, mais quel moteur ?
edit vu la signature...
KuNkS:
g4 gti tdi 115 bv6
tte option ( version confort + )