pitin, je vois ca, ce week end était à gerber.
Michelin a pris la bonne décision en terme d'image: mieux vaut etre associé à un loupé total d'un gp qu'etre la cause directe de la mort d'un pilote.
Mais dans les deux cas, la dircom de la marque a du chambouler dur
Pour le reste, l'attitude de la FIa et de Bernie est inadmissible...
Ils creusent leur propre tombe...
Ferrari vient de ramasser 16 points au championnat, mais aussi de passer pour des tartuffes sur leur plus gros marché.
"Ferrari, les meilleures voitures de sport... si vous êtes seul au feu rouge ..."
Je vois VRAIMENT pas en quoi Ferrari est responsable
Si à l'inverse ca avait été Bridge qui avait eu le souci et avait demandé les meme conditions ( au pif une chicane dans le fameux virage ) je pense que tout le paddock leur aurait rit au nez, et les auraient envoyé chier
Mais sur ce coup c'est Michelin, fournisseur principal de la majorité des equipes. Donc ca leur donne le droit de faire ce qu'il veulent au mepris des autres fournisseurs et des autres equipes
Je trouve cette reflexion gerbante
Ferrari, ils en chient depuis le debut de saison, ils assument, le moteur est pas top, les pneus encore moins. Rouler en Bridge c'est leur choix, apres si Michelin n'est pas foutu de pondre un pneu de F1 qui supporte pas de depasser le 300km/h, c'est leur probleme, pas celui de Ferrari ni celui de Bridge
Mais bon comme d'hab Ferrari c'est des gros enculés, de sales tricheurs, totu ca parce qu'ils roulent en Bridge pas comme tout le monde et que Renault n'a pas marqué 1 point de tout le WE
Bel esprit sportif