En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari (
) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits
D'autant plus que Michelin avouait ne pas savoir l'origine du prob...Si ca se trouve sté un bete defaut de fabrication sur LE pneu de RSCH, et tout les autres etaient impec
Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...
La F1 est de plus en plus asceptisée, aucun risque, aucune aventure
Pers je trouve de moins en moins d'interet à la F1, j'attends avec impatience la creation d'un championnat parallele par les reglement à la mords moi le noeud de la FIA ca commence à bien faire.
Pourrir un GP de la sorte, surtotu dans un pays ou la F1 et Michelin sont deja pas tres populaires, ca va pas aider à faire la promotion de la F1
Et qui plus est TF1 qui ne retransmet meme pas le GP, c'est le comble...
Merci pour les supporters des equipes encore engagées ( et je ne parle pas QUE de Ferrari, qu'on soit bien d'accord la dessus )
Franchement un WE à oublier...