General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Picsouu:
Rebonjour Bridgestone oui, je pense que ce changement de cap a legerement été cautionné par un manufacturier
speedfightor:
bah de toute facon FIA = Bridgestone = Ferrari :/...
Neoryuki:
--- Citation de: guezpard le 24/10/05 18:39 ---bourdais c'est prost en plus jeune :D la même façon de courrir, tout en stratégie et prudence :o idéal pour larguer alonzo :o
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
saviola78:
il roule comme mon daron bourdais :o
Neoryuki:
--- Citation de: speedfightor le 24/10/05 20:18 ---bah de toute facon FIA = Bridgestone = Ferrari :/...
--- Fin de citation ---
Spa pour avoir l'air de critiquer votre anti-Ferrarisme basique, mais Bridge sont deja margement plus presents sur les courses US que Michelin ( qui au passage s'est fait une super reput avec ses penus qui passent pas le 300 [:miam] )
donc dire que FIA = Bridge, je suis pas vraiment d'accord :/
quand à Ferrari, ils ne signent pas la moitié des accords de la FIA, donc sont un peu à part aussi ( genre les limitations d'essais privés )
Perso je suis POUR le retour des changements de pneus, ca fait plus de spectacle, et avec des pneus en meilleure forme on peut tenter plus de depassement, plutot que de la jouer calculateur pour reussir à economiser ses gommes pour finir la course
Je suis pas sur que ca avantage un manufacturier ou pas...
Picsouu:
--- Citation de: Neoryuki le 26/10/05 15:05 ---Spa pour avoir l'air de critiquer votre anti-Ferrarisme basique, mais Bridge sont deja margement plus presents sur les courses US que Michelin ( qui au passage s'est fait une super reput avec ses penus qui passent pas le 300 [:miam] )
donc dire que FIA = Bridge, je suis pas vraiment d'accord :/
quand à Ferrari, ils ne signent pas la moitié des accords de la FIA, donc sont un peu à part aussi ( genre les limitations d'essais privés )
Perso je suis POUR le retour des changements de pneus, ca fait plus de spectacle, et avec des pneus en meilleure forme on peut tenter plus de depassement, plutot que de la jouer calculateur pour reussir à economiser ses gommes pour finir la course
Je suis pas sur que ca avantage un manufacturier ou pas...
--- Fin de citation ---
100% Faux!
Les limitations des essais ont été pensé et signé lors des GPWC, la reunion entre les écuries, et Ferrari signe tout ce que la FIA pond (ils ont meme déja signé pour le championnat d'apres 2008, ils étaient les seuls et les premiers, ont suivi RedBull et Minardi, les autres n'ont pas signé!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique