General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (10/107) > >>

megastef:
ce qui risque d'empecher de voir le potentiel réel de la monture, qui semble avoir bien progressé.

Non, vraiment, c Mclaren qui me déçoit... Plein de promesses à l'intersaison et Pssccchiiiiittttt !!! Que du vent...

Je ne parle meme pas de Boum euhhhh, de Bar...

Grosmoc:
disons que on ne peux pas dire encore que c'est decevant pour eux :)

on verra ca dans 3 ou 4 GP :)

Angel CALL:
Mac Laren semble quand même avoir une bonne bagnole, comme d'hab faudras attendre les circuits européens pour voir plus clair.
Par contre c'est vrai que Honda c'est LA déception !

J'ai bien fait d'acheter une Yaris  :D

Grosmoc:
[:diabolo]

megastef:
Ben Honda, c la méga honte: 3 ptits tours et puis s'en explosent !!!

Et puis tu as raison: attendons l'europe, même si les 3 gp outside en ouverture risquent de couter cher à la fin (ou de rapporter cher, tout dépend si on voit la vie en bleu ou en rouge :D)

Angel CALL:
Bleu ou rouge en fait je m'en fout, Renault gagne ça me plaisir par chauvinisme, Ferrari gagne ça me fait plaisir parce que pour moi la voiture de sport c'est rouge et italien  :D
Le truc c'est que j'ai envie d'un peu plus de suspens qu'une domination d'une seule écurie et d'un seul pilote. Quand Mac Laren dominait la F1, Senna et Prost, eux avaient les couilles d'etre dans la même ecurie !

C'est vrai qu'avec ce nouveau reglement il semble y avoir un retour de la bagarre (le demi tour avec les 2 williams et la toyota, fiente ça c'est du bon!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique