General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
guezpard:
ça j'en sais rien :D mais il est pas pro audi-bmw ? :o
megastef:
Dommage pour Fisichella, qui mérite vraiment, mais Alonso a vraiment fait une belle course, " à la Schumacher...".
Les rouges se prennent les pieds dans le tapis, ils sont fiables, ils ne bouffent pas les pneus, mais ils sont à la traine. Leur auto n'est pas homogène :/
Redbull encore dans les points, ca commence a etre sympa :)
Sepang a été le premier jalon permettant de jauger les forces en présence: Melbourne est traditionnellement peu représentatif, alors que le tracé malais est bien plus sélectif. Pour beaucoup de pilotes, il a rejoint suzuka et spa sur la liste de leurs circuits préférés.
Les conditions météo achèvent de rendre les conditions de course particulièrement révélatrices.
La perf des Renault est d'autant plus brillante qu'Alonso n'avait pas franchement ménagé son moteur en Australie, après une lutte de tous les instants avec Villeneuve et bien d'autres...
En revanche, je suis décu des McLaren, qu'on attendait à meilleure fête, et ravi par les perfs de Toyota, qui commence à se débarrasser progressivement de son étiquette d'armée mexicaine sous la houlette de Mike Gascoyne.
En résumé, c'est le début de saison le plus intéressant depuis des lustres :)
Angel CALL:
Absolument d'accord :jap:
Et j'ajoute les Williams en plus des Mac laren :D
Grosmoc:
--- Citation de: Angel CALL le 21/03/05 22:04 ---Absolument d'accord :jap:
Et j'ajoute les Williams en plus des Mac laren :D
--- Fin de citation ---
+2, sauf que pour Williams, ils ont fait un bon GP à Sepang, Heidfeld finit 3e et Webber aurait fini 3, 4 ou 5e si il n'y avait pas eu ce bete accrochage.
Angel CALL:
--- Citation de: Grosmoc le 21/03/05 22:46 ---+2, sauf que pour Williams, ils ont fait un bon GP à Sepang, Heidfeld finit 3e et Webber aurait fini 3, 4 ou 5e si il n'y avait pas eu ce bete accrochage.
--- Fin de citation ---
Heidfeld est un pilote costaud mais pas une pointure, Webber est rapide mais arrivera t-il a etre constant ? Je pense que Williams risque de payer son manque d'un pilote top.
megastef:
ce qui risque d'empecher de voir le potentiel réel de la monture, qui semble avoir bien progressé.
Non, vraiment, c Mclaren qui me déçoit... Plein de promesses à l'intersaison et Pssccchiiiiittttt !!! Que du vent...
Je ne parle meme pas de Boum euhhhh, de Bar...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique