General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Angel CALL:
Bleu ou rouge en fait je m'en fout, Renault gagne ça me plaisir par chauvinisme, Ferrari gagne ça me fait plaisir parce que pour moi la voiture de sport c'est rouge et italien :D
Le truc c'est que j'ai envie d'un peu plus de suspens qu'une domination d'une seule écurie et d'un seul pilote. Quand Mac Laren dominait la F1, Senna et Prost, eux avaient les couilles d'etre dans la même ecurie !
C'est vrai qu'avec ce nouveau reglement il semble y avoir un retour de la bagarre (le demi tour avec les 2 williams et la toyota, fiente ça c'est du bon!!!)
Grosmoc:
--- Citation de: Angel CALL le 21/03/05 23:15 ---Bleu ou rouge en fait je m'en fout, Renault gagne ça me plaisir par chauvinisme, Ferrari gagne ça me fait plaisir parce que pour moi la voiture de sport c'est rouge et italien :D
Le truc c'est que j'ai envie d'un peu plus de suspens qu'une domination d'une seule écurie et d'un seul pilote. Quand Mac Laren dominait la F1, Senna et Prost, eux avaient les couilles d'etre dans la même ecurie !
C'est vrai qu'avec ce nouveau reglement il semble y avoir un retour de la bagarre (le demi tour avec les 2 williams et la toyota, fiente ça c'est du bon!!!)
--- Fin de citation ---
j'etais :love: :love: :love:
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 21/03/05 20:57 ---On aimerais avoir les commentaires de Neoryuki à propos de cette nouvelle victoire de Renault et de la deuxieme place de Trulli :whistle:
--- Fin de citation ---
J'etais pas la du WE, donc j'ai pas pu matter le GP ni aucun resumé :'(
J'ai juste pu lire qqes resumés sur le net, mais bon :/
Pour ma reaction : Renault gagne, tant mieux pour eux, leur moteur semble retrouver le niveau qu'avait atteint Renault lorsqu'ils motorisaient Williams, et les pneus Michelin avaient l'air d'etre LA gomme ideale pour ce GP
Trulli fait 2eme, tant mieux pour lui, mais à mon avis un grand merci au team Toyota :O
--- Citation de: speedfightor ---Oh p'tain oui il doit être vert :D!
Mais on le revéra sortir si Ferrari fini premier :sarcastic: ...
--- Fin de citation ---
Deception, certes, mais bon la course est tjs gagnée par le meilleur couple voiture/pilote
Je sais ce que vaux Schumacher, par contre j'ai pas encore vu la F2005, et la saison est LOIN d'etre finie ;)
--- Citation de: guezpard le 21/03/05 21:00 ---ou bmw :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: speedfightor ---Ah il est pour BM aussi ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: guezpard le 21/03/05 21:18 ---bah c'est allemand :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: speedfightor ---Ah c'est ça le truc en fait [:wam]?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: guezpard le 21/03/05 21:28 ---ça j'en sais rien :D mais il est pas pro audi-bmw ? :o
--- Fin de citation ---
BMW et Audi ce sont mes 2 marques de vehicules ( grand public :D ) preferée, c pas ma faute si j'aime les voitures bien finies, ce qui est ( du moins etait souvent ) le cas des voitures francaises, Renault en premier ( et je peux en parler, mon pere a toujours et roule encore en Renault )
Mais force m'est de constater que la finition reste un cran au dessu outre-Rhin [:spamafote]
Apres libre à vous de penser ce que vous voulez des caisses francaises, perso niveau motorisation je trouve ca triste et niveau finition, hormis sur les tout dernieres modeles, c franchement inferieur à la concurrence
Apres si vous vous voulez claquer 200€ de plus pour une caisse moins bien finie avec moins d'options sous pretexte que c'est made in France, chacun son truc [:spamafote]
ark:
après, si tu aimes être assis sur un sac de noix, c'est ton choix, c'est pas ma définition du confort :o
Grosmoc:
Pour Ark, un bon siège de deuch et rulaize :D
megastef:
on ne s'éloignerait pas du concept du topic ? :whistle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique