General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (79/107) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 25/08/05 19:43 ---Ah si question petage de plomb quand il s'agit de se faire doubler, je les met dans la même categorie. Je pense que Hill, villeneuve et bien d'autres seraient d'accord avec moi  :D
--- Fin de citation ---

Hill je dis pas :D

C'est vrai que vu comment ils s'etaient montés dessus ces deux là [:patch]

Mais bon Schumi etait jeune, je sais meme pas si il avait deja gagné le championnat 1 seule fois...

Pour Villeneuve je peux pas dire, un gars qui fait champion du monde par erreur parce qu'il disposait d'une caisse qui ecrasait la concurence et qui n'est jamais plus remonté sur un podium depuis, j'ai du mal à lui accorder du credit en tant que pilote :/

Point de vue talent, je place meme un Trulli loin devant un Villeneuve :/

Mais je connais peu de pilote qui aime se faire passer, seulement certains sont plus fair play que d'autres...

et de ce coté la Webber a deja sa petite reputation [:spamafote]

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/05 19:55 ---Hill je dis pas :D

C'est vrai que vu comment ils s'etaient montés dessus ces deux là [:patch]

Mais bon Schumi etait jeune, je sais meme pas si il avait deja gagné le championnat 1 seule fois...

Pour Villeneuve je peux pas dire, un gars qui fait champion du monde par erreur parce qu'il disposait d'une caisse qui ecrasait la concurence et qui n'est jamais plus remonté sur un podium depuis, j'ai du mal à lui accorder du credit en tant que pilote :/

Point de vue talent, je place meme un Trulli loin devant un Villeneuve :/

Mais je connais peu de pilote qui aime se faire passer, seulement certains sont plus fair play que d'autres...

et de ce coté la Webber a deja sa petite reputation [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Quand il a viré Hill c'était pour son premier titre, Villeneuve c'était clairement pour le titre qu'il a éssayé de le sortir.

Trulli est peut etre pas le plus talentueux, mais c'set un pilote costaud qui fait son taf, il est plus precieux à Toyota que villeneuve à Sauber  [:abricot] Je suis sur que Villeneuve dans la toy, il aurait 2 fois moins de points et qu'il ralerait à propos de sa caisse  :D

Webber c'est clairement un gars trop souvent limite, ça va mal finir un de ces 4 :/

megastef:
Webber est très sensible à la pression: il surconduit.

Trulli est très tenace, mais un peu irrégulier: très rapide sur un tour, il a parfois du mal a épargner sa mécanique pour durer.

Villeneuve est un guignol juste là pour ramasser du fric.

Schumacher est un des meilleurs pilotes de l'histoire: rapidité, constance, mise au point, bravoure, rien ne l'handicape.

Les jeunes qui ont un vrai talent aujourd'hui sont (sans surprise) Kimi et Alonso.

Celui qui aura la meilleure monture ces prochaines années, ira très loin.

Massa chez Ferrari, je n'y crois pas trop, mais bon: il progresse bcp et est très tenace.

IL lui manque, je pense, un petit éclair de génie de tps en tps.

:)

saviola78:

--- Citation de: megastef le 26/08/05 15:44 ---Webber est très sensible à la pression: il surconduit.

Trulli est très tenace, mais un peu irrégulier: très rapide sur un tour, il a parfois du mal a épargner sa mécanique pour durer.

Villeneuve est un guignol juste là pour ramasser du fric.

Schumacher est un des meilleurs pilotes de l'histoire: rapidité, constance, mise au point, bravoure, rien ne l'handicape.

Les jeunes qui ont un vrai talent aujourd'hui sont (sans surprise) Kimi et Alonso.

Celui qui aura la meilleure monture ces prochaines années, ira très loin.

Massa chez Ferrari, je n'y crois pas trop, mais bon: il progresse bcp et est très tenace.

IL lui manque, je pense, un petit éclair de génie de tps en tps.

:)
--- Fin de citation ---
et Montoya  il sent le poney ? :o

Angel CALL:
Sera jamais champion, mais indispensable pour le spectable :o

guezpard:
bah le futur, moi je le vois comme ça : schumacher fait 2006 et s'en va, ferrari fait un pont d'or à alonzo et il signe [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique