General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (80/107) > >>

guezpard:
bah le futur, moi je le vois comme ça : schumacher fait 2006 et s'en va, ferrari fait un pont d'or à alonzo et il signe [:spamafote]

Angel CALL:
Räikkönen chez Ferrari en 2007?

Le Finlandais Kimi Räikkönen aurait signé un précontrat avec Ferrari pour rejoindre la Scuderia dès 2007, a annoncé le quotidien allemand Bild dans son édition datée de jeudi. Une information qui alimenterait un peu plus les rumeurs de départ de Michael Schumacher à l'issue de la saison 2006.

Deuxième du Championnat du monde des pilotes, Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes) aurait signé ce précontrat en mai dernier. Bild confirme détenir l'information de «source absolument sure». Depuis plusieurs jours, le possible départ de Michael Schumacher, dont le contrat avec Ferrari court jusqu'en 2006, s'étale dans la presse allemande.

De son côté, l'intéressé, vainqueur de sa 5e course de la saison dimanche dernier en Turquie, a fermement réfuté toutes ces rumeurs jeudi : «Je veux gagner des courses et des Championnats du monde avec McLaren». Et d'ajouter : «Il ne fait aucun doute que je dispose du package le plus rapide, je gagne des courses et je suis bien dans mon équipe alors pourquoi voudrais-je même simplement étudier la possibilité de changer d'équipe ?».

Vu sur l'equipe  :D

Picsouu:
Oui toujours a la meme époque y a les rumeurs du Bild.
Maintenant d'autres journaux vont se créer des scoops jusqu'en décembre.
Les journaux francais vont nous resortir Bourdais et Montagny etc.

guezpard:
j'ai vu aussi, mais j'y crois pas, mercedes va le garder :o

speedfightor:
En tous cas, s'il n'y a pas de français l'an, et c'est bien parti pour être le cas, ça me fera bien chier :o!

saviola78:
Bourdais il pootre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique