General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (78/107) > >>

hobes:

--- Citation de: Angel CALL le 25/08/05 19:35 ---Je roule en toyota maintenant :o
--- Fin de citation ---

rahhhhhhhhhh D4D

Angel CALL:
Bientot la Yaris 2 :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 25/08/05 19:21 ---Il aurait du s'ecarter pour plonger le premier dans le droite qui suivait, là il ferme connement (comme à son habitude quoi). Schumi, webber, trulli même combat, des types pret à tout pour pas se faire doubler, resultat quand ça bastonne entre eux ça vas au tas [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Pas vraiment non :/

Mettre Trulli et Schumacher dans la meme categorie faut pas abuser non plus

Et Schumi lui il a une excuse : il avait perdu l'habitude d'etre doublé ces dernieres années [:patch]

Marlou:

--- Citation de: Angel CALL le 25/08/05 19:35 ---Je roule en toyota maintenant :o
--- Fin de citation ---

je l'aime bien ta voiture  :love:
le tableau de bord et original :)

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/05 19:41 ---Pas vraiment non :/

Mettre Trulli et Schumacher dans la meme categorie faut pas abuser non plus

Et Schumi lui il a une excuse : il avait perdu l'habitude d'etre doublé ces dernieres années [:patch]
--- Fin de citation ---

Ah si question petage de plomb quand il s'agit de se faire doubler, je les met dans la même categorie. Je pense que Hill, villeneuve et bien d'autres seraient d'accord avec moi  :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 25/08/05 19:43 ---Ah si question petage de plomb quand il s'agit de se faire doubler, je les met dans la même categorie. Je pense que Hill, villeneuve et bien d'autres seraient d'accord avec moi  :D
--- Fin de citation ---

Hill je dis pas :D

C'est vrai que vu comment ils s'etaient montés dessus ces deux là [:patch]

Mais bon Schumi etait jeune, je sais meme pas si il avait deja gagné le championnat 1 seule fois...

Pour Villeneuve je peux pas dire, un gars qui fait champion du monde par erreur parce qu'il disposait d'une caisse qui ecrasait la concurence et qui n'est jamais plus remonté sur un podium depuis, j'ai du mal à lui accorder du credit en tant que pilote :/

Point de vue talent, je place meme un Trulli loin devant un Villeneuve :/

Mais je connais peu de pilote qui aime se faire passer, seulement certains sont plus fair play que d'autres...

et de ce coté la Webber a deja sa petite reputation [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique