General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Elohim:
Un ptit pronostic pour le gp de monaco ???
perso, je pense que les renault vont encore être très fortes que se soit en qualif ou en course mais se serait sans oublier les mclaren qui sont egalement excellente depuis le debut de l'année (avec moins de reussite cependant :) )
(Malheureusement) je n'attend pas gd chose de ferrari (maudit soit bridgestone :fou: ) et les bmw ne brillent pas vraiment en qualif, alors a monaco : "pas bonne qualif, pas bonne course"
Voila voila. Vivement dimanche!
Grosmoc:
Renault sera performant je pense.
ils ont déja gagné l'an apssé, et la voiture se comporte très bien au point de pouvoir envisager de s'imposer :)
Picsouu:
Doublé bleu et jaune :o
guezpard:
sauber petronas [:tequila]
megastef:
--- Citation de: user_006488 ---je pense que comme tout les grand prix de monaco, ça va etre chiant a mourrir !
--- Fin de citation ---
alors là, + 1, avec en plus la channnnnnnce de voir cette pouffe de Naomi Campbell sur la grille de départ :o
Elohim:
--- Citation de: user_006488 ---je pense que comme tout les grand prix de monaco, ça va etre chiant a mourrir !
--- Fin de citation ---
+1 même étant fan de F1, je suis entierement daccord que pour les personnes ne regardant la F1 que d'un oeil lointain (ce n'est absolument une critique négative :)) le gp de monaco ne presente que peu d'interet : aucun depassement ou presque, tout est joué des le debut a moins d'un coup de malchance ou faute d'inattention, bref ce n'est pas le meilleur gp en terme de spectacle audiovisuel.
Sinon, schumi est encore la pr un moment dapres les rumeurs :
--- Citer ---Le journal se réfère à un manageur de Ferrari, sans citer son nom. Selon tz, Schumacher, 36 ans, et le constructeur italien signeront "dans les prochaines semaines" un nouveau contrat d'un an sur la base de l'actuel qui rapporte à Schumacher 30 millions d'euros par an.
Le nouveau contrat contient en outre une option pour une année supplémentaire. Si Schumacher lève son option avant la fin du mois de juillet 2007, son engagement chez Ferrari se prolongera automatiquement jusqu'en 2008.
--- Fin de citation ---
Veut-il partir sur une bonne note?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique