General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Elohim:
--- Citation de: user_006488 ---je pense que comme tout les grand prix de monaco, ça va etre chiant a mourrir !
--- Fin de citation ---
+1 même étant fan de F1, je suis entierement daccord que pour les personnes ne regardant la F1 que d'un oeil lointain (ce n'est absolument une critique négative :)) le gp de monaco ne presente que peu d'interet : aucun depassement ou presque, tout est joué des le debut a moins d'un coup de malchance ou faute d'inattention, bref ce n'est pas le meilleur gp en terme de spectacle audiovisuel.
Sinon, schumi est encore la pr un moment dapres les rumeurs :
--- Citer ---Le journal se réfère à un manageur de Ferrari, sans citer son nom. Selon tz, Schumacher, 36 ans, et le constructeur italien signeront "dans les prochaines semaines" un nouveau contrat d'un an sur la base de l'actuel qui rapporte à Schumacher 30 millions d'euros par an.
Le nouveau contrat contient en outre une option pour une année supplémentaire. Si Schumacher lève son option avant la fin du mois de juillet 2007, son engagement chez Ferrari se prolongera automatiquement jusqu'en 2008.
--- Fin de citation ---
Veut-il partir sur une bonne note?
Neoryuki:
Moi je miserais bien sur une Toyota :D
Sinon si les Bridge tiennet, je pense que Ferrari va encore essayer de jouer en decalé avec 1 pit de moins, mais je doute que ce soit suffisant :/
Elohim:
hum... une équipe a ne sutout pas oublier serait Red Bull Racing.
Nouvelles pièces aero pour monaco, le deficit de puissance de leur moteur Cosworth se fait moins sentir sur le circuit le plus lent de la saison, et DC a quand meme gagner 2 fois en principauté.
Est-il nécessaire de rajouter que Klien comme DC ont pris la 3eme place des seances dessais 1 & 2. :o
Il ont de grande chance de se qualifier ds le top 10, et au vu de la difficulté de doubler, des points seront surement a la clé. :o
Il faut juste rester concentrer tout le long de la course.
megastef:
--- Citation de: Elohim le 20/05/05 11:47 ---hum... une équipe a ne sutout pas oublier serait Red Bull Racing.
Nouvelles pièces aero pour monaco, le deficit de puissance de leur moteur Cosworth se fait moins sentir sur le circuit le plus lent de la saison, et DC a quand meme gagner 2 fois en principauté.
Est-il nécessaire de rajouter que Klien comme DC ont pris la 3eme place des seances dessais 1 & 2. :o
Il ont de grande chance de se qualifier ds le top 10, et au vu de la difficulté de doubler, des points seront surement a la clé. :o
Il faut juste rester concentrer tout le long de la course.
--- Fin de citation ---
la force sera avec eux :D
saviola78:
ca a donné quoi les essais ??
sigeanie:
c ajd?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique