General Motors > Auto / moto
La kawasaki Zr7
guezpard:
--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:22 ---en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an
et là j'ai un Fazer 600, assuré tout risque pour 900 €/ an à la MAAF... alors qu'à la MAIF pour du tout risque, c'était environ 1600 € / an :sweat:
--- Fin de citation ---
ouille, ça fait une sacrée différence sur ce coup :/
hobes:
--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:22 ---en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an à la MAIF
et là j'ai un Fazer 600, assuré tout risque pour 900 €/ an à la MAAF... alors qu'à la MAIF pour du tout risque, c'était environ 1600 € / an :sweat:
--- Fin de citation ---
Putain mais ils se touchent !!!
jamais je payerai ca moi :fou:
Remington Steel:
--- Citation de: guezpard le 24/02/05 22:23 ---ouille, ça fait une sacrée différence sur ce coup :/
--- Fin de citation ---
clair !
par contre, à la MAAF c'est des chiens galeux, ils m'ont obligé à souscrire à un de leurs produits financiers (ils font banque aussi, en fait) : je dois déposer 40 € / mois sur un compte MAAF... bon, au final ç fait donc 480 € / an à casquer en plus, mais cet argent m'appartient encore, et je pourrai y toucher dans... euh... plus tard... je sais pas trop quand :whistle:
Remington Steel:
--- Citation de: Hobes le 24/02/05 22:24 ---Putain mais ils se touchent !!!
jamais je payerai ca moi :fou:
--- Fin de citation ---
tu sais, 900 € / an pour du tout risque, c'est vraiment pas énorme ! (d'autant que j'ai 32% de bonus il me semble)
hobes:
pareil ce pd du credit agricole ma autorisé le chequier si je lui prenait une assurance a 1 euros par mois , petite madame légèrement vêtue va heursement que j'avais pas que ca a faire de pinailler
hobes:
--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:25 ---tu sais, 900 € / an pour du tout risque, c'est vraiment pas énorme ! (d'autant que j'ai 32% de bonus il me semble)
--- Fin de citation ---
non je parle des 1600 euros moi :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique