General Motors > Auto / moto

La kawasaki Zr7

<< < (17/44) > >>

hobes:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:25 ---tu sais, 900 € / an pour du tout risque, c'est vraiment pas énorme ! (d'autant que j'ai 32% de bonus il me semble)
--- Fin de citation ---

non je parle des 1600 euros moi  :fou:

guezpard:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:24 ---clair !

par contre, à la MAAF c'est des chiens galeux, ils m'ont obligé à souscrire à un de leurs produits financiers (ils font banque aussi, en fait) : je dois déposer 40 € / mois sur un compte MAAF... bon, au final ç fait donc 480 € / an à casquer en plus, mais cet argent m'appartient encore, et je pourrai y toucher dans... euh... plus tard... je sais pas trop quand :whistle:
--- Fin de citation ---

faut voir ces 40€ par mois comme une mini-épargne pour se faire un joli cadeau plus tard  :D

Remington Steel:

--- Citation de: 406,99,14601 ---Faut negocier en groupe; nous chez le meme assureur on a 6 voitures, une maison, 2 apparts et un bateau; quand il faut negocier on lui rappelle tout les contrats qu'on a chez lui et il est toujours sympa avec ses "bon clients" :d
--- Fin de citation ---

spice di riche :o

ouais enfin, pour ma pomme, la "négociation" s'est résumée à : soit vous prenez tout vos contrats chez nous (moto+logement), soit c'est même pas la peine de rester ici...

guezpard:

--- Citation de: 406,99,14601 ---Faut negocier en groupe; nous chez le meme assureur on a 6 voitures, une maison, 2 apparts et un bateau; quand il faut negocier on lui rappelle tout les contrats qu'on a chez lui et il est toujours sympa avec ses "bon clients" :d
--- Fin de citation ---

hum, pas bete ça, à la maif il y a : moi (appart + voiture), ma soeur (maison + voiture), mes parents (maison + voiture + caravane), l'an prochain, avec en plus + de 25 ans, je vais négocier un peu :o

Bitman:
ptain plus de 1000 € pour le tout risque :/

user_024087:
300€ TR pour le xr :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique