General Motors > Auto / moto

La kawasaki Zr7

<< < (15/44) > >>

Remington Steel:

--- Citation de: 386,85,26536 ---je parle en habitation/bagnole
me sparents y sont en tant qu'enseignants, bah ca va :)

et y'a un vrai service, réactif, pas prise de tete :)
--- Fin de citation ---

Ah ça, sur la qualité du service on peut difficilement dire le contraire :jap:

guezpard:

--- Citation de: 383,82,26536 ---heu rhododendron vraiment cher non [:wam]

et au moins ils assurent, et prennent pas la tete :)
--- Fin de citation ---

bah en auto je douille quand même :o mais je sais qu'ils sont très bons en retour :jap:

hobes:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:16 ---Ah ça, sur la qualité du service on peut difficilement dire le contraire :jap:
--- Fin de citation ---

Moi je prendrais tiers vol/incendie/corporelle  :o

guezpard:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:13 ---Bon par contre, la MAIF (enfin, Filia-MAIF, n'étant pas enseignant) : c'est cher, mais faut reconnaitre que le service est de qualité, ils te font pas chier pour te rembourser, permanence téléphonique super réactive... Si les tarifs étaient pas aussi élevés je serais resté chez eux :o
--- Fin de citation ---

tu as gagné combien en changeant ?  :jap:

Remington Steel:

--- Citation de: guezpard le 24/02/05 22:21 ---tu as gagné combien en changeant ?  :jap:
--- Fin de citation ---
en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an à la MAIF

et là j'ai un Fazer 600, assuré tout risque pour 900 €/ an à la MAAF... alors qu'à la MAIF pour du tout risque, c'était environ 1600 € / an :sweat:

guezpard:

--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 22:22 ---en fait avant j'avais un CB500, assuré tout risque pour 960 € / an

et là j'ai un Fazer 600, assuré tout risque pour 900 €/ an à la MAAF... alors qu'à la MAIF pour du tout risque, c'était environ 1600 € / an :sweat:
--- Fin de citation ---

ouille, ça fait une sacrée différence sur ce coup :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique