General Motors > Auto / moto

La kawasaki Zr7

<< < (14/44) > >>

Remington Steel:

--- Citation de: user_006488 ---on me dit dans l'oreillette ke pour ton assurance il faut surtout surtout que tu prenne la corporelle (et ce quelque soit l'assurance que tu prenne)

on me dit aussi que amv c'est des voleurs, mutuelle des motards c'est des gros voleurs !
la maaf aussi
--- Fin de citation ---
Moi j'ai pris la MAAF pour ma moto, c'était la moins chère... enfin non, il y avait encore moins cher, mais bon "Assurance moto top" ça me paraissait pas très crédible :o

hobes:
clair :o moi je vais voir macif et AMV et aussi CA (ca doit etre merdique mais bon au moins té assuré)

Remington Steel:
Bon par contre, la MAIF (enfin, Filia-MAIF, n'étant pas enseignant) : c'est cher, mais faut reconnaitre que le service est de qualité, ils te font pas chier pour te rembourser, permanence téléphonique super réactive... Si les tarifs étaient pas aussi élevés je serais resté chez eux :o

Remington Steel:

--- Citation de: 383,82,26536 ---heu rhododendron vraiment cher non [:wam]

et au moins ils assurent, et prennent pas la tete :)
--- Fin de citation ---
Euh ça doit dépendre des biens assurés, parce que pour mon Fazer 600 y zétaient carrément super cher...

Remington Steel:
Et sinon, bibite : n'hésite pas, fais péter l'assurance tout risque... en tant que jeune conducteur on a bcp de risque de se gauffrer tout seul hélas, et dans ce cas tu es bien content d'avoir du tout risque...

Le seul problème, c'est quand tu te pètes la gueule pas vraiment méchamment (pas de corporel) et que tu as des dégâts pas énormes (en-dessous de la franchise ou à peine au-dessus)... là, tu te demandes s'il vaut mieux ne pas déclarer l'accident, parce que si tu calcules franchise + malus, ça fait très très cher, bien plus cher que de réparer soi-même en achetant des pièces de rechange...

Donc bon, le tout risque c'est bien, mais faut pas le faire jouer à tous les coups :o

Remington Steel:

--- Citation de: 386,85,26536 ---je parle en habitation/bagnole
me sparents y sont en tant qu'enseignants, bah ca va :)

et y'a un vrai service, réactif, pas prise de tete :)
--- Fin de citation ---

Ah ça, sur la qualité du service on peut difficilement dire le contraire :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique