Rofl! http://forum.mesdiscussions.net/icones/smilies/fuck.gif
Tu compares la M3 à un avion...
Ensuite j'ai jamais parlé de Renault, j'vois pas pourquoi tu viens avec ca...
Une caisse lourde de 350ch et mal équilibrée c'est pas une voiture pour moi, elle te fait bander, tant mieux pour toi et tous les kékés que tu vas faire bander avec, rab moi
Sur le papier la M3 est mieux, mais les caisses jap (S2000, 350Z) sont mieux équilibrés, même si sur le papier ca paie pas de mines et ça se vérifie sur un circuit
Pour faire de l'autoroute, taper une pointe et prendre une photo du compteur, ouais la M3 est parfaite
Conduite sportive pour moi c'est pas ca, c'est plutot aller dans les Vosges sur les petites routes, monter et descendre des cols, et là y a pas de lignes droites, j'ai aucune sensation en sortant d'une agglo pour faire une pointe ou dépasser un camion sur autoroute ...
J'ai jamais essayé d'M3 et je ne vais sans doute jamais en essayer tant qu'elle restera dans la philosophie actuelle
Avec les 350Z que j'ai essayé j'me suis beaucoup amusé, et chez BMW entre un M3 et une 130i, j'prend la 130i, plus proche de ce que j'aime dans une voiture
Au contraire de toi, j'ai jamais craché sur BMW, ils font de tres bons moteurs, mais les voitures qu'ils font c'est pas mon style
Porsche est encore un des seuls constructeurs à ne pas tombé dans la voiturekiébiensurlepapier, ils gardent leurs moteurs flat, pas forcément tres puissants mais la voiture reste amusante et agile (j'ai "essayé" en passager une 996 S)
Il n'y a qu'a voir les records du Nurb longs, dans le top 10 il y a au moins 5 Porsche et pas de Mercedes AMG ou BMW M ...
1 - nissan/renault c'est kif kif pour moi depuis 2 ans
2 - une m3e46 ca mesure pas 16metres de long
elle fait allez a tout casser 15cm de plus que la voiture lambda ...
elle passe dans tous les virages de tes fameux cols des vosges jusqu'a preuve du contraire, elle ne sers pas qu'a doubler des camions en ligne droite sur autoroute ... cliches quand tu nous tiens
3 - a ce titre si tu aimes tant la sportivité, une propulsion est nettement plus agreable et spectaculaire sur du serré/épinglé (epoque des bm et autres mantas en rally) ca t'apprends a maitriser ta derive de caisse.
4 - dans ma region en courses de cote en gpe F on voit pas mal de m3 (e36 et e46) et elles ne font pas que doubler des camions...
5 - a mon sens, ce que t'aimes dans une voiture la sportive compacte est trompé par l'idée que tu te donnes sur un autre style de voiture, ce style en question, appelons le les berlines sportives, est tout aussi agréable si tant est que l'on puisse s'y pencher dessus comme je peux le faire et pas comme tu l'imagines.
pourtant j'ai eu ma passe de compactes genre 205gtii, clio williams et autres joyeusetés d'une epoque revolue à laquelle j'aurais echangé mon cuir contre 2 sparco
bref, sdommage que tu connaisses pas et que tu t'imagines de la fiente
chromium c'est valable pour toi aussi.