il depasse les bornes...
ce qu'il faut pas entendre
c'est pas parceque tu en a embobiné certains et que tu a des droits de paidai que ca change le fait que tu est un digne representant des fouteurs de fiente et que tu est tt juste bon a abuser de tes pouvoirs afin de pas avoir a justifier des actes
maintenant serieusement, si "on" va etre obligé de pondre un reglement, "on" va devoir faire suivre les actes a la parole et pondre un reglement de bonne conduite afin de regulariser l'etablissement des sanction soit:
- y'a un article dans le reglement que l'on transgresse et on est sanctionné
- y'a pas d'article dans le reglement que l'on transgresse et on est pas sanctionné
comme ca y'a plus d'equivoque et on verra bien si tu est la pour maintenir l'ordre ou pour maintenir ton confort personel
les modos doivent repondrent de leurs actes et de leur abus s'il y a lieu d'etre sinan c forcement le bordel, si tu n'est pas d'accord avec ca, il y a un gros probleme et tu n'a pas compris le role qui t'a été attribué
Y a surtout que la plupart des topics partent en couille. Et les modérateurs ne sont pas toujours innocent dans ces cas.
Le troll marche pas mal. Et le détournement de topic aussi. Il suffit de voir la SARL qui à viré au 3615FLIRT (0,95€ la minute).
Ma remarque ne vient pas du manque de modération, il suffit de voir le nombre de postes fermés pour se rendre compte que le forum est (trop) (bien) modéré. (biffer la-les mention(s) inutile(s))
Hé les gars calmos - on cherchent à vous ( à nous) énerver - alors du calme.
et encore, c de la manipulation qui fait vu qu'il delete aussi bcp de tomiks "genants"
genre ca plait ps a monsieur ou il a pas envie de lire ou ca va lui amener du "vrai" boulot vu que c un sujet serieux
evidement, les railleries avant de close, les post monosmilesques, les raisons de sanction insultantes, ca fait parti d'un tout au niveau de son attitude
il se sent plus pisser depuis qu'il est paidai et l'equipe d'admin fait rien
ils repondent pas, je leurs dis qu'il font l'autruche
julien me reponds qu'il fait confiance a le gibbon et qu'il est desolé et le gibbon s'en branle
plus ca va plus jme dis que ce dernier fait de l'autodestruction de bistro pour vendre ses forums mes-discussions...
ou alors il est polio et crois vraiment que -= DIEU =- est competent
joce pense que t'es un bouffon, et moi aussi
salut
mass ban en approche, désolé mais ya que ca a faire avec les irrécupérables
Bitman1er vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Le Bistrot)
Raison de la sanction : fouteur de fiente
Durée : 1 mois
au final:
je suis pu sur ppc, la situation m'a donné raison
bitmou est toujours con, la situation l'a prouvé
voila, tu peu finir le boulot en banissant d'ici...