salut mec [:koda:1]
je ne te connais pas, on s'est jamais parlé donc je ne vais pas te juger
mais faudra que tu m'expliques les raisons de ton geste envers fmr quand même ... et que bitman s'explique sur les raisons de l'effacement du topic de kroma
ce que ni l'un ni l'autre n'avez fait pour le moment
je vais justifier mon geste vu que sur le principe c'est ce qui a tout lancé:
bitman, et ce n'est pas la première fois qu'il le fait, vient sur notre forum uniquement pour se foutre de notre gueule, faire le mec qui a tout compris et nous maitrise et faire le gamin au zoo qui montre les singes du doigt
comme j'allais lui dire en pm avant qu'il ne me mette en ignore list, étant donné que je ne le connais pas, jusqu'à maintenant je l'ai toujours défendu face à cop et ping (tu pourras demander à edwige
)
ce matin il s'est comporté comme un abruti, c'est pourquoi je l'ai banni
au même moment débarquait pas mal de gens de votre forum, dans le même but, faire un tour au zoo (ce que, tu noteras au passage, je n'ai strictement pas l'intention de faire ici)
je ne sais pas comment vous auriez réagi mais généralement, quand quelqu'un se fout de ma gueule, je réagit moyennement bien, ce qui a conduit à des bans (par piksou en plus qui défend toujours tout le monde ...)
après, la fermeture du topic par bitman sur ppc, qui n'avait strictement aucun rapport, aucune raison justifiable était absolument magnifique (style ppc c'est mon jardin, j'en fais ce que je veux, je vire les gens que j'aime pas)
et ensuite ton ban de fmr, pour les mêmes raisons ...après tu dis que c'est nous qui sommes à critiquer ?