en tant que paidai/admin de ce forum, ils agissent et s'expriment au nom du forum
et Bitman est aussi un ami a moi dans la vie, la vraie, ce genre de situation ne s'applique pas qu'a vous
Je ne suis pas d'accord. La preuve, les admins n'approuvent pas ce qu'il s'est passé. Il s'agit d'une reaction à un instant T, ce n'est pas pour autant l'expression de l'emsemble du root. De meme que le ban de FMR n'est probablement pas l'expression de l'ensemble des condylures
tu voit c'est l'expression meme de l'attitude que vous avez eu ce matin :
tu porte un jugement sur moi, sans me connaitre
Euh c'est bien toi qui a dit ca à Mooon, il l'a pas inventé, ce n'est pas un jugement
on en avait déja parlé ya 2 ans quand j'avais fait mon passage éclair, absolument pas agressif d'ailleurs, et que j'ai été dégagé car M cop a pleuré qu'il payerais plus si gt la, donc bon, c'est pas trop toi qui commande non plus tu en a conscience au moins?
C'est justement pour ça qu'il dit qu'il "fait de son mieux" avec sseb et koda... Il est conscient qu'il ne commande pas
il n'y a jamais eu ce type de topic ici !
pkoi revenge et bitman devraient s'expliquer sur les actes alors que ceux du rooot ne l'ont jamais fait sur le forum?
Ils font quoi ici ?
d'autant plus qu'apres ces evenements ils n'hesitent pas a venir flooder et faire chier d'autres forums et forumeurs
pathétique
MAIS LOL !!!! style personne ici n'a jamais fait ce genre de chose ?