General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (10/41) > >>

koda:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:05 ---jamais fait ca moi, ping me cherche, j'arrive , il devrais etre content non d'avoir qqun pour lui donner la réplique ?
--- Fin de citation ---

les pm, c'est magique

koda:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:04 ---nanan reste la j'aime bien les mecs qui cherchent a discuter moi

"moderer n'importe comment " "foutre de notre gueule" ? c'est pas ca qui est justement arrivé cet aprem chez vous ?
--- Fin de citation ---

oui mais ça ne justifie ni le ban de fmr ici ni le delete du topic de kromax sur ppc [:spamafote]
c'est quoi ? tu as 12 ans et tu appliques la maxime 'oeil pour oeil, dent pour dent' ?

Bitman:

--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:05 ---les pm, c'est magique
--- Fin de citation ---

a la base j'ai qd meme été cité nommément non ? et pas en MP, donc il est normal que j'intervienne tu crois pas ?

koda:

--- Citation de: user_006488 ---c'est toi qui insiste, vu comment j'ai été accueilli en postant un message banal, j'ai pas trop envie de venir chez vous :/

d'autant plus que dès que l'autre gars sait que tu as adressé la parole a quelqu'un qu'il n'aime pas (bitman pour ne pas le nomer) c'est insulte et ban [:spamafote]

dans ces conditions, c'est evident que ça bloque
--- Fin de citation ---

j'ai jamais dit le contraire
cop et ping ont eu une attitude de fiente [:spamafote]
mais eux deux seulement

et ça ne justifie pas la modération type "vengeance" que bitman et toi avez exécutée

Stitch+:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:05 ---sur ma brown recluse [:snort]
--- Fin de citation ---

pas de dtc, c un progrès :D

edit : ya les smilies inclus ?

Bitman:

--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:07 ---oui mais ça ne justifie ni le ban de fmr ici ni le delete du topic de kromax sur ppc [:spamafote]
c'est quoi ? tu as 12 ans et tu appliques la maxime 'oeil pour oeil, dent pour dent' ?
--- Fin de citation ---

pour FMR gt mitigé on va dire, mais les groscons en mp m'ont convaincu du bien fondé au final de la chose

le delete du topic kromax ? bah il est qd meme resté 10 pages a vous "retrouver", puis j'ai closé, laissant a ceux que ca interessais le temps de retrouver le chemin de "chez eux" avant, je taille pas dans le lard aveuglément moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique