General Motors > Suggestions
Signalement d'abus de pouvoirs
koda:
--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:00 ---que je sache le ban c bien de toi ?
je suis hautain? t'es bien la seule personne a le dire a ma connaissance, par contre j'ai pas tendance a fermer ma gueule quand on parle de moi dans mon dos, c'est si etonnant que ca ?
--- Fin de citation ---
et ben gère le avec les personnes concernés pas en te foutant de la gueule d'un groupe en leur nom
Bitman:
--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:02 ---wivern a demandé, on a dit oui [:spamafote]
et puis on revient toujours à la même chose: sur notre forum, on dit 2 choses: que vous êtes venus vous foutre de notre gueule sur notre accueil et ensuite que vous avez modérer n'importe comment ... après qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
encore une fois, t'as raison, si tu considères que je suis ici pour pleurer alors que je n'ai pas l'intention de venir sur votre forum mais que je suis là pour mexpliquer et vous demandez aussi des explications, il vaut mieux lacher l'affaire [:koda:2]
--- Fin de citation ---
nanan reste la j'aime bien les mecs qui cherchent a discuter moi
"moderer n'importe comment " "foutre de notre gueule" ? c'est pas ca qui est justement arrivé cet aprem chez vous ?
Bitman:
--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:03 ---et ben gère le avec les personnes concernés pas en te foutant de la gueule d'un groupe en leur nom
--- Fin de citation ---
jamais fait ca moi, ping me cherche, j'arrive , il devrais etre content non d'avoir qqun pour lui donner la réplique ?
koda:
--- Citation de: user_047406 le 03/06/05 17:03 ---je suis quoi moi ?
où ai je le droit d'écrire ?
--- Fin de citation ---
c'est nous qui sommes ségrégationistes il parait ... :/
Bitman:
--- Citation de: user_047406 le 03/06/05 17:03 ---je suis quoi moi ?
où ai je le droit d'écrire ?
--- Fin de citation ---
sur ma brown recluse [:snort]
koda:
--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:05 ---jamais fait ca moi, ping me cherche, j'arrive , il devrais etre content non d'avoir qqun pour lui donner la réplique ?
--- Fin de citation ---
les pm, c'est magique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique