General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (8/41) > >>

koda:

--- Citation de: user_006488 ---ben comme tous étaient rooteux, autant qu'ils aillent discuter dasn leur forum, non ?
--- Fin de citation ---

absolument pas ... kroma n'avait même plus l'adresse, plouf n'est pas sur les lsites, chris28 non plsu etc etc
vous avez la même attitude que celle que vous reprochez à ceux qui vous ont banni :/

koda:

--- Citation de: user_006488 ---ben comme tous étaient rooteux, autant qu'ils aillent discuter dasn leur forum, non ?
--- Fin de citation ---

de plus, même ça ne justifie pas une modération [:spamafote]

Bitman:

--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 16:54 ---quel est le rapport entre ping, cop et ce que j'ai fait ?
ils ne t'aiment pas, ne se cachent pas pour le dire mais cela ne me permet pas de juger ton attitude hautaine et déplacé ?
je t'ai banni car tu n'es venu que pour te foutre de la gueule du monde, ce que je n'apprécie pas
si tu n'es pas capable de discerner les individus, répondre aux seuls ping et cop qui parlent et ne pas mettre tout le monde dans un même panier, je suis désolé pour toi

maintenant, tu n'as toujours pas justifié le delete du topic de ppc (probablement car ça ne l'est pas :/)
--- Fin de citation ---

que je sache le ban c bien de toi ?

je suis hautain? t'es bien la seule personne a le dire a ma connaissance, par contre j'ai pas tendance a fermer ma gueule quand on parle de moi dans mon dos, c'est si etonnant que ca ?

koda:

--- Citation de: user_006488 ---je ne pense pas qu'ont ai demandé a rentrer dans votre "groupement", mais faut pas nous chier dessus dans votre forum et apres venir ici faire les calimero , crier a l'injustice ou nous faire la morale  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

wivern a demandé, on a dit oui [:spamafote]
et puis on revient toujours à la même chose: sur notre forum, on dit 2 choses: que vous êtes venus vous foutre de notre gueule sur notre accueil et ensuite que vous avez modérer n'importe comment ... après qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

encore une fois, t'as raison, si tu considères que je suis ici pour pleurer alors que je n'ai pas l'intention de venir sur votre forum mais que je suis là pour mexpliquer et vous demandez aussi des explications, il vaut mieux lacher l'affaire [:koda:2]

Stitch+:

--- Fin de citation ---

je suis quoi moi ?
où ai je le droit d'écrire ?

koda:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:00 ---que je sache le ban c bien de toi ?

je suis hautain? t'es bien la seule personne a le dire a ma connaissance, par contre j'ai pas tendance a fermer ma gueule quand on parle de moi dans mon dos, c'est si etonnant que ca ?
--- Fin de citation ---

et ben gère le avec les personnes concernés pas en te foutant de la gueule d'un groupe en leur nom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique