General Motors > Suggestions
Signalement d'abus de pouvoirs
Grosmoc:
Je tiens jsute à préciser quelquechose, je n'ai rien à voir ave le "débarquement" de ce matin, je suis venu suivre l'evolution de la demande de Wivern à la base...
et tu pourras relire le topic, je n'ai rien dit ou fais de répréhensible...
j'ai quand même reçu un mail de ban de 99999 mois par Copernic (qui au passage ne marche pas car je pouvais toujorus lire et poster)
tout ça pour dire que je suis venu de mon plein gré, et non tel un mouton de panurge, pour suivre les autres.
voila :)
Bitman:
--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 16:45 ---désolé, je n'ai jamais aimé me cacher, les utilisateurs inconnus c'est pas pour moi [:spamafote]
et si tu continues à faire le malin alors que je suis juste là pour arranger les choses, tu vas vraiment me conforter dans mon opinion :/ (je considère toujours que les choses sont rattrapables)
--- Fin de citation ---
excuses moi mais me faire bannir car tu chie dans ton froc devant cop ping et les autres tachons, ca me laisse pas une idée d'ouverture, j'ai fait chier personne, mon nom est apparu je suis venu, c'est pas non plus un crime de s'annoncer ?
je me suis pas plus foutu de vos gueules que vous ne vous etes foutus de la mienne, continuons donc a nous considerer mutuellement comme des abrutis, mais viens pas me faire la morale car t'as pas trop de lecons a me donner :)
koda:
--- Citation de: Grosmoc le 03/06/05 16:47 ---Je tiens jsute à préciser quelquechose, je n'ai rien à voir ave le "débarquement" de ce matin, je suis venu suivre l'evolution de la demande de Wivern à la base...
et tu pourras relire le topic, je n'ai rien dit ou fais de répréhensible...
j'ai quand même reçu un mail de ban de 99999 mois par Copernic (qui au passage ne marche pas car je pouvais toujorus lire et poster)
tout ça pour dire que je suis venu de mon plein gré, et non tel un mouton de panurge, pour suivre les autres.
voila :)
--- Fin de citation ---
je ne te reproche rien, à toi, zipo ou wivern :)
je reproche 2 choses:
- l'attitude de bitman ce matin
- les sanctions débiles qui ont suivi son ban
je ne cautionne pas non plus l'attitude de cop qui n'aime pas bitman et a banni tout le monde avant de réfléchir
en passant, toutes les personnes qui avaient été bannies ont été magiquement débannies, je ne veux même pas savoir par qui vu que ce ne sont pas nos admins [:kikihfr]
et pour en finir, ceux qui ont eu une bonne attitude et ont demandé à rentrer le sont, vu que wivern est maintenant sur les listes
si tu le demandes, il n'y aura pas de problème pour toi non plus
koda:
--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 16:47 ---excuses moi mais me faire bannir car tu chie dans ton froc devant cop ping et les autres tachons, ca me laisse pas une idée d'ouverture, j'ai fait chier personne, mon nom est apparu je suis venu, c'est pas non plus un crime de s'annoncer ?
je me suis pas plus foutu de vos gueules que vous ne vous etes foutus de la mienne, continuons donc a nous considerer mutuellement comme des abrutis, mais viens pas me faire la morale car t'as pas trop de lecons a me donner :)
--- Fin de citation ---
quel est le rapport entre ping, cop et ce que j'ai fait ?
ils ne t'aiment pas, ne se cachent pas pour le dire mais cela ne me permet pas de juger ton attitude hautaine et déplacé ?
je t'ai banni car tu n'es venu que pour te foutre de la gueule du monde, ce que je n'apprécie pas
si tu n'es pas capable de discerner les individus, répondre aux seuls ping et cop qui parlent et ne pas mettre tout le monde dans un même panier, je suis désolé pour toi
maintenant, tu n'as toujours pas justifié le delete du topic de ppc (probablement car ça ne l'est pas :/)
koda:
--- Citation de: user_006488 ---par ou commencer ....
alors vitre forum je ne le connaissait meme pas, donc a priori je n'en avait rien à en dire
juste entendu des choses ce ce que vous etiez et ce que vou faisiez
meme wiwige nous disait que c'etait plutot sympatique
soit ! ...
mais ce matin suite a une info il se trouve qu'on y parlait de Bitman, donc par curiosité je vais voir, j'y poste un message pluto neutre et dans agressivité ni insultes, tout le contraire de la réponse que j'ai reçu de la part d'un des "votres" : insulte, agressivité, dédain et hautain !
de quoi me faire oublier tout le discours de wiwige sur votre merveilleux forum :/
d'autant que je ne connaissait pas cet individu, ni lui d'ailleurs ni celui qui m'a ban 2fois de suite de me connaissait :/
plutot moyen comme prise de contact, non ?
--- Fin de citation ---
c'était qui ?
comme pour bitman, cela signifie penser que tout le monde a la même attitude ? je n'ai même pas vu ton message, je suis malgré tout responsable de ton ban ?
fmr n'a rien dit, il mérite malgré tout un ban sur ce forum parce qu'il participe au root ?
franchement ...
comme je l'ai déjà dit, je ne cautionne pas l'attitude de ping et cop qui dans ce genre de cas de figure, ban/insulte avant de réfléchir
enfin si vous jugez un forum sur deux individus [:spamafote]
- qui au passage sont de très bons amis à moi dans la vie, la vrai, ce qui ne signifie par pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'ils font -
koda:
--- Citation de: user_006488 ---ben comme tous étaient rooteux, autant qu'ils aillent discuter dasn leur forum, non ?
--- Fin de citation ---
absolument pas ... kroma n'avait même plus l'adresse, plouf n'est pas sur les lsites, chris28 non plsu etc etc
vous avez la même attitude que celle que vous reprochez à ceux qui vous ont banni :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique