General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (11/41) > >>

Bitman:

--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:07 ---oui mais ça ne justifie ni le ban de fmr ici ni le delete du topic de kromax sur ppc [:spamafote]
c'est quoi ? tu as 12 ans et tu appliques la maxime 'oeil pour oeil, dent pour dent' ?
--- Fin de citation ---

pour FMR gt mitigé on va dire, mais les groscons en mp m'ont convaincu du bien fondé au final de la chose

le delete du topic kromax ? bah il est qd meme resté 10 pages a vous "retrouver", puis j'ai closé, laissant a ceux que ca interessais le temps de retrouver le chemin de "chez eux" avant, je taille pas dans le lard aveuglément moi

piksou:
Je mets un +1 général sur ce qu'a dit koda
perso j'insulte personne et je répond aimablement en MP (titi0titi en témoignera :o )
j'ai tt pour clore le dossier et pour éviter les topics sur acceuil qui n'est pas fait pour ça
j'avais jusque là pas d'avis sur bitman (tu m'as tjs semblé marrant sur HFR, notament sur le topic médical mais c'est tout), je trouve le delete de ppc assez ridicule vu qu'effectivement y avait pas que des rooteux, loin s'en faut.
bref, si des gens qui viennent pour rentrer et discuter se pointent, iles peuvent rentrer mais pas trop à la fois et pour le reste, évitez de donner l'impression de venir au zoo si c'est pas le cas, ça en énerve pas mal qui ont déja peu aimables de base.
pour le reste faites comme vous voulez...

koda:

--- Citation de: user_006488 ---vu ce qui s'est passé ça parai evident !

mais comme vous vivez en "circuit fermé" sur ce forum, vous ne vous en rendez pas compte :/
--- Fin de citation ---

j'irait jamais dire à quelqu'un qu'elle me déçoit parce qu'elle poste chez vous

maintenant, je pense qu'on a suffisament de personnes sur nos lsites pour ne pas être en circuit fermé comme tu le dis
et qu'on laisse suffisament entrer les gens sur notre forum quand elles arrivent pour de bonnes raisons

Bitman:
bonjour piksou :)

piksou:

--- Citation de: user_006488 ---vu ce qui s'est passé ça parai evident !

mais comme vous vivez en "circuit fermé" sur ce forum, vous ne vous en rendez pas compte :/
--- Fin de citation ---

on est entre nous et ya des éléments "chiens de garde"
tout le monde n'est pas fermé

piksou:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:10 ---bonjour piksou :)
--- Fin de citation ---

salut :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique