General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (3/41) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_006488 ---et là au moins vous allez pouvoir vraiment dire du mal de nous :D
--- Fin de citation ---

navré que ton esprit paranoiaque soit persuadé qu'on ai rien d'autre a faire que de tenir un forum justehistoire de creer des tomiks ou on dis du mal des autres

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter le 03/06/05 15:03 ---navré que ton esprit paranoiaque soit persuadé qu'on ai rien d'autre a faire que de tenir un forum justehistoire de creer des tomiks ou on dis du mal des autres
--- Fin de citation ---

ya des preuves  :whistle:

FMR-Hunter:

--- Citation de: 356,14,14601 ---ça te ferait plaisir que des mecs qui t'insultent publiquement viennent sur un forum dans lequel tu serais paidai ?
--- Fin de citation ---

non

c pour cela que j'ai toujours refuser de briguer tout poste de paidai parceque justement je considere que l'affectif n'a rien a voir dans l'exercice de cette tace et que j'en serai pas capable

au moins j'en suis conscient...

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 15:02 ---:??:
--- Fin de citation ---

tu vois toi non plus tu comprends rien

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter le 03/06/05 15:05 ---tu vois toi non plus tu comprends rien
--- Fin de citation ---

j'aimerais savoir de quel forum tu parles surtout, j'ai pas souvenir d'avoir banni qui que ce soit parmis ces sympatiques garcons moi

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_006488 ---et nous chier dessus là bas et crier a l'injustice en postant des mp d'ici ...

aller arrete ton blabla

:sarcastic:
--- Fin de citation ---

bah nan, j'ai posté le contenu des mp etle link de ce tomik et ca s'arrete là

je vais meme te quote le post

--- Citation de: fmr-hunter ---surtout le link du root dans la raison de la sanction

tomik de plainte:

http://forum.mesdiscussions.net/forum2.php?config=condylure.inc&post=18&cat=7&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0&trash_post=0

PM:

--- Fin de citation ---

donc tu peu me dire que je te chie dessus si tu veu, moi je considere que c un melange de parano et de desinformation de la part de ton informatrice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique