General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (2/41) > >>

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter le 03/06/05 14:54 ---tu est con, vengence gratuie su un tomik qui lui etait dans ta juridiction
--- Fin de citation ---

bah les rooteux veulent pas me voir ok, mais j'ai pas envie non plus de les voir racoller sur ma juridiction comme tu dis, donc je les emmerde moi aussi :)

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 14:55 ---bah les rooteux veulent pas me voir ok, mais j'ai pas envie non plus de les voir racoller sur ma juridiction comme tu dis, donc je les emmerde moi aussi :)
--- Fin de citation ---

bah bravo

bel exemple, ca fait plaisir

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_006488 ---dit toi que c'est parceque je t'aime et que c'est pour ton bien :)
--- Fin de citation ---

guignol, minable

--- Citation de: 345,3,14601 ---peut etre parce qu'on a tous été banni du root  :??:
--- Fin de citation ---

et quel est le rapport dis moi, je vais sur le root, vous etes banni du root, donc je suis TT du forum ou vous en avez le pouvoir ?

mais c super

--- Citation de: user_006488 ---manger a tous les ratelier c'est mal ;)

maintenant tu le sais
--- Fin de citation ---

n'est qu'un petit, un tout petit

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_006488 ---ben l'exemple nous est montré par tes potes
--- Fin de citation ---

ah bon ?

super, c vrai qu'il vous ont ban uniquement parceque vous les avies deja tous ban d'un autre forum dont j'ai bizarement aucune connaissance

bon revenons a nos moutons, tu est paidai de blabla, tu m'a modéré sur blabla, ta cat

j'ai fait quoi sur ta cat qui justifie cela ?

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter le 03/06/05 15:01 ---ah bon ?

super, c vrai qu'il vous ont ban uniquement parceque vous les avies deja tous ban d'un autre forum dont j'ai bizarement aucune connaissance

--- Fin de citation ---

:??:

FMR-Hunter:

--- Citation de: user_006488 ---et là au moins vous allez pouvoir vraiment dire du mal de nous :D
--- Fin de citation ---

navré que ton esprit paranoiaque soit persuadé qu'on ai rien d'autre a faire que de tenir un forum justehistoire de creer des tomiks ou on dis du mal des autres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique