General Motors > Suggestions
Signalement d'abus de pouvoirs
FMR-Hunter:
--- Citation de: user_006488 ---et nous chier dessus là bas et crier a l'injustice en postant des mp d'ici ...
aller arrete ton blabla
:sarcastic:
--- Fin de citation ---
bah nan, j'ai posté le contenu des mp etle link de ce tomik et ca s'arrete là
je vais meme te quote le post
--- Citation de: fmr-hunter ---surtout le link du root dans la raison de la sanction
tomik de plainte:
http://forum.mesdiscussions.net/forum2.php?config=condylure.inc&post=18&cat=7&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0&trash_post=0
PM:
--- Fin de citation ---
donc tu peu me dire que je te chie dessus si tu veu, moi je considere que c un melange de parano et de desinformation de la part de ton informatrice
Bitman:
--- Citation de: fmr-hunter le 03/06/05 15:08 ---bah nan, j'ai posté le contenu des mp etle link de ce tomik et ca s'arrete là
je vais meme te quote le post
donc tu peu me dire que je te chie dessus si tu veu, moi je considere que c un melange de parano et de desinformation de la part de ton informatrice
--- Fin de citation ---
perdu [:lol2]
c qui le parano maintenant ? :D
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 15:06 ---j'aimerais savoir de quel forum tu parles surtout, j'ai pas souvenir d'avoir banni qui que ce soit parmis ces sympatiques garcons moi
--- Fin de citation ---
c'est exactement ce que je dis
ct pour illuster le vide des propos de revenge qui accusaient les rooteux de leur montrer cet exemple
Bitman:
revenge, le mec qui rigole pas ! [:F34R]
[:rofl]
FMR-Hunter:
[:aha] ok...
Bitman:
--- Citation de: fmr-hunter le 03/06/05 15:10 ---c'est exactement ce que je dis
ct pour illuster le vide des propos de revenge qui accusaient les rooteux de leur montrer cet exemple
--- Fin de citation ---
moi je vois un truc :
-1- on parle de moi dans un topic
-2- on va voir
-3- on se fait tous jetter
-4- je vire leur topic @ ppc
-5- tu m'instulte en MP
-6- tu fais le pinpin la bas sur notre dos
-7- rev te vire
-8- tu reviens chialer ici
conclusion ? :??:
Navigation