la beelink mini mx3 mk1 que j'ai et celle de ktn est stable et garde les reglages c'est quoi ton truc ? ya des mecs qui ont fait des distribs home made aussi , faut flasher avec l'equivalent d'odin par contre
c'est un ampli hc ou hifi ? ya aucun soucis pour du stereo normalement ya que le passtrough qui chie avec android faut activer le transcodage dans kodi , et voir du coté des options hdmi/son de android
si j'ai pris une box android c'était pour utiliser une app android
kodi sur raspi et on en parle plus qu'est ce que tu t'emmerde avec ces conneries
si j'ai pris une box android c'était pour utiliser une app android cette interface daubée du cul, ça garde pas les régalges d'un reboot à l'autre 2 mois à attendre une fiente qui sert à rien [:grunt
Pas de souci de son (en stéréo), les réglages sont mémorisés, c'est réactif... Le tien a ptet un souci dude.
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97353/Capture d’écran 2016-11-22 à 16.46.25.pngje prends quoi ? celui en vert ?
kodi c'est gratuit et ca tourne du feu de dieu sur des box a 40 balles android c'est pas la meme a part la nvidia shield a 200 balles qui fait l'unanimité niveau pattate et ergonomie
je prends pas du x265 surtout
toi je sens que tu vas bricker le bordel severement :d tout ce que tu dis ou poste a rien a voir avec une 905 :d
si tu fais fonctionner mycanal sur raspi tu me préviens
Yep ya plus qu'à glisser sur rufus et c toutPerso pas besoin du device tree sur 905x à partir de la 7.08
kodi c'est gratuit
moi j'ai des partages smb ou nfs ca suffit pas besoin de s'emmerder la life avec du transco ou autre