de toute facons j'ai pas de TV 4k
hooooooooooo :d si c'est vrai ce serait des batards :d le 905 coute plus cher que le 905X
tiens, monsieur condescendant est là aussi ?si je pose la question c'est que j'en sais rien hein j'ai pas la chance de tout savoir sur tout comme toi
bah voilà tu as ta réponse (même si je ne te répondais pas) de quoi tu te plains ducon ?C'est vrai que l'info était un peu complexe à trouver hein
Son post initial ne contenait rien d'insultant ravioli, détends toi
le hein ca vaut un faut arreter de prendre les fens pour des cons hein
je le recois demain ..Librelec on peut passer par une clé USB ou faut une µSD obligé ?
Usb ça marche
gearbest 1/3 monde
si j'ai pris une box android c'était pour utiliser une app android cette interface daubée du cul, ça garde pas les régalges d'un reboot à l'autre 2 mois à attendre une fiente qui sert à rien
mon ampli est en stéréo analogique
la beelink mini mx3 mk1 que j'ai et celle de ktn est stable et garde les reglages c'est quoi ton truc ? ya des mecs qui ont fait des distribs home made aussi , faut flasher avec l'equivalent d'odin par contre
c'est un ampli hc ou hifi ? ya aucun soucis pour du stereo normalement ya que le passtrough qui chie avec android faut activer le transcodage dans kodi , et voir du coté des options hdmi/son de android