General Motors > Le café des arts
Casque de monitoring ?
-Ca-:
Ah ouais et tant que j'y suis, vu que tu me dis que je me base sur du vent, tu noteras que bizarrement Monster n'a pas consenti à renseigner ses valeurs de distorsion.
Donc même si celles du Sennheiser ne sont pas optimales, au moins je sais quelle limite il pose, parce que l'absence d'info pour le Monster ne présage pas vraiment une valeur attirante.
pastigo:
--- Citation de: -Ca- le 01/11/11 17:41 ---
Avoir une voiture de 600ch sur route c'est useless total, pourtant si cette voiture était vendue moins cher qu'une voiture de 100ch tu achèterais celle de 100ch malgré tout? [:agug]
--- Fin de citation ---
si y'avait que les chevaux qui comptaient dans le choix d'une bagnole, probablement.
Mais c'est pas le cas.
ça doit etre pareil pour votre connerie d'histoire de casque dont je me barbouille le pourtour avec insistance, mais j'avais envie de participer :o
de toute façon c'est probablement pour écouter de la mayrde, donc ce serait plus juste que les casques puissent choisir leur utilisateur [:pastigo:3]
-Ca-:
--- Citation de: pastigo le 01/11/11 18:05 ---si y'avait que les chevaux qui comptaient dans le choix d'une bagnole, probablement.
--- Fin de citation ---
Ok Savio, voir suite j'ai envie de dire...
--- Citation de: pastigo le 01/11/11 18:05 ---de toute façon c'est probablement pour écouter de la mayrde, donc ce serait plus juste que les casques puissent choisir leur utilisateur [:pastigo:3]
--- Fin de citation ---
:D
Rajesh Koothrappali:
C'est pour écouter ce que je joue, donc ouais c'est de la fiente mais je t'emmerde na :o
pastigo:
je parlais pas de toi shorty, je savais meme pas que t'étais là tiens :D
pastigo:
celui dit oué, du Oasis à coup sûr, ça fera l'affaire :o
http://www.google.fr/products/catalog?q=%C3%A9couteurs&hl=fr&safe=off&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1540&bih=746&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=5010252095731957040&sa=X&ei=7SmwTvSvE6ep4gT8rrmgAQ&ved=0CHoQ8wIwAA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique