General Motors > Le café des arts
Casque de monitoring ?
pastigo:
celui dit oué, du Oasis à coup sûr, ça fera l'affaire :o
http://www.google.fr/products/catalog?q=%C3%A9couteurs&hl=fr&safe=off&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1540&bih=746&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=5010252095731957040&sa=X&ei=7SmwTvSvE6ep4gT8rrmgAQ&ved=0CHoQ8wIwAA
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 14/09/11 00:06 ---namé je n'attends rien d'exceptionnel d'un cax. Je préfère mettre un peu de sous dans une bonne paire d'enceintes et un ampli décent, ca fera déjà un son meilleur que 95% de la daube qu'on écoute. Les 5% restant, c'est très cher et subjectif.
Un cax, avec ses limitations, ca me fera toujours chier d'y mettre un prix à trois chiffres.
Après, je peux comprendre qu'on veuille se faire plaisir.
--- Fin de citation ---
:o je vendais mon systeme hifi ya pas longtemps :/
hobez:
--- Citation de: -Ca- le 01/11/11 17:02 ---
S't'une grosse fiente hors de prix.
Allez tiens exemple:
Monster studio
20 Hz - 20KhZ
115 dB de pression
Sennheiser hd [:rajesh koothrappali:5]
8 Hz - 27 kHz
110 dB de pression
Et 130€ de moins (donc moitié moins cher)
Le monster s't'une daube marketing qui, au même titre qu'un iphone (surtout les premiers dirais-je), vaut très cher non pas pour ses qualités p/r à la concurrence, mais parce qu'il a une image, donc trop cher.
Avant que tu ne me répondes un truc improbable, oui, je l'ai essayé, il est confortable, mais ça s'arrête là.
--- Fin de citation ---
[:trollface:3]
hobez:
--- Citation de: SaVio le 01/11/11 17:28 ---8hz sur un casque, j'te laisse répondre Hobes ?
--- Fin de citation ---
meme le 20hz de celui du dessus hein :d
m'enfin on va doubler en partant du principe que c est du marketing , celui du bas est meilleur en bande passante [:anon:1]
Jonathan Hart:
Ktn si tu lis tu verras que j'ai lourdement insisté sur les qualite du hd25 1-2
-Ca-:
Ah ben non, je me suis arrêté à ton post sur le monster du coup :o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique