General Motors > Le café des arts
Casque de monitoring ?
SaVio:
pardon, j'avais oublié que tu avais des oreilles bioniques :)
-Ca-:
--- Citation de: SaVio le 01/11/11 17:34 ---Alors explique moi a quoi servent des casques qui sortent des infrasons :jap:
--- Fin de citation ---
Ben techniquement si il sort du 5hz, on est en plein dedans "les casques qui sortent des infrasons" [:agug]
--- Citation de: SaVio le 01/11/11 17:36 ---pardon, j'avais oublié que tu avais des oreilles bioniques :)
--- Fin de citation ---
S'pas parce que tu peux pas l'entendre que le casque ne vas pas émettre la pression sonore correspondante hein.
Après on peut discuter de l'utilité de descendre si bas en fréquence si tu veux, mais ça changera rien à la démonstration initiale qui visait juste à prouver que le monster beat fait moins bien pour plus cher, même si tu trouves que faire mieux c'est useless.
Avoir une voiture de 600ch sur route c'est useless total, pourtant si cette voiture était vendue moins cher qu'une voiture de 100ch tu achèterais celle de 100ch malgré tout? [:agug]
SaVio:
nan mais a la base j'te disais juste que prendre la plage de fréquence d'un casque juste pour dire c'est mieux, justement, vu que tu parles des voitures, c'est comme dire qu'une caisse de 200 bourrins c'est mieux qu'une de 150 :)
Y'a d'excellents casques dans les memes plages que le beat mes couilles, y'en a des bcp plus pourris avec des plages meilleures ...
et pour que ton ptit cerveau comprenne, une peugeot RCZ de 180cv, c'est moins bien qu'une TT de 150cv :)
SaVio:
sinon oui effectivement, d'apres ton raisonnement a la con, si une ferrari était moins cher qu'une twingo, je prendrai pas la twingo :)
-Ca-:
--- Citation de: SaVio le 01/11/11 17:42 ---nan mais a la base j'te disais juste que prendre la plage de fréquence d'un casque juste pour dire c'est mieux, justement, vu que tu parles des voitures, c'est comme dire qu'une caisse de 200 bourrins c'est mieux qu'une de 150 :)
Y'a d'excellents casques dans les memes plages que le beat mes couilles, y'en a des bcp plus pourris avec des plages meilleures ...
et pour que ton ptit cerveau comprenne, une peugeot RCZ de 180cv, c'est moins bien qu'une TT de 150cv :)
--- Fin de citation ---
C'est bien de prendre le seum et de foutre des ":)" partout, comme quoi j'ai même plus besoin de troller, ma réputation me précède.
Plus que les fréquences qui sont surtout là pour définir jusqu'où monteront les aigus, mais ça a n'a pas du trop te venir à l'esprit, tu notera que j'ai aussi posté la pression sonore obtenue, qui elle donne une petite idée de ce à quoi s'attendre au niveau du ressenti des basses.
Après la définition sonore du son est une chose qui ne se retransmet pas sur papier et qui incite, comme pour tout matériel audio, à aller essayer le produit en magasin, avec une source prédéfinie et des musiques que l'on connait par coeur et qui font partie du même repertoire de musique que l'on a l'habitude d'écouter, parce qu'évidemment, on écoute pas du jazz et du métal avec le même casque.
Ceci dit, style musical à part, au niveau de la définition audio Sennheiser n'a pas vraiment habitué ses clients à sortir du son crachin, donc se baser sur les limites en fréquences dudit son, lorsqu'on connait la réputation de la marque en matière de définition, cela aide à faire un premier tri avant l'essai oui.
Après ta petite attaque sur peugeot, rofl, je bosse pas chez eux tu sais?
-Ca-:
Ah ouais et tant que j'y suis, vu que tu me dis que je me base sur du vent, tu noteras que bizarrement Monster n'a pas consenti à renseigner ses valeurs de distorsion.
Donc même si celles du Sennheiser ne sont pas optimales, au moins je sais quelle limite il pose, parce que l'absence d'info pour le Monster ne présage pas vraiment une valeur attirante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique