General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
dartyduck:
J'ai un acheteur pour boitier nu + grip, à 490€, +20 de fdp car il veut un envoi. Je pense que c'est claveté, je viens de lui envoyer mon RIB.
Edit : ensuite je mets mon tamron à 250€ avec le pola hoya. Et je pense qu'il partira facilement :)
mega-stef:
--- Citation de: dartyduck le 02/03/14 14:43 ---J'ai un acheteur pour boitier nu + grip, à 490€, +20 de fdp car il veut un envoi. Je pense que c'est claveté, je viens de lui envoyer mon RIB.
Edit : ensuite je mets mon tamron à 250€ avec le pola hoya. Et je pense qu'il partira facilement :)
--- Fin de citation ---
[:azerty29]
Rajesh Koothrappali:
Pour débuter c'est bien cet appareil ?
SaVio:
bah carrement .. par contre +1 pour le RIB [:peur]
mega-stef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/03/14 17:39 ---Pour débuter c'est bien cet appareil ?
--- Fin de citation ---
grave, le d7000 est une bombe :jap:
Un débutant va pouvoir bien apprendre à utiliser un appareil avec finalement très peu de limites (montée en iso au delà d'un certain stade, mais c'est déjà très bien avec le 7000), tout en restant dans le sage monde des objectifs DX et des photos dont les raw ne pèsent pas un âne mort.
Le D7000 était un bond de géant depuis les D80/90: boitier magnésium, double carte mémoire, grand viseur 100%, 3200iso potable, mode rafale sérieux....
DD ne le vend que pour avoir le privilège de se péter le dos avec des objos de compète (et accessoirement, vu son travail, ca se justifie pleinement, contrairement à moi), car sinon, je pense qu'il le garderait.
dartyduck:
oui je le garderais si je n'avais pas pour projet de tenter une activité parallèle.
Je ne fais pas non plus de photos animalières, la plus longue focale que je possède c'est un 90mm (135mm sur DX) pour la macro.
J'aimerais faire du studio @home (chez le client) et des séances book/couple intérieur et extérieur.
Je sais que c'est un doux fantasme mais j'ai déjà 3 projets concrets cette années qui vont me faire un peu de pub et d'expérience (et du plaisir, à défaut d'être payé) :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique