General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (598/910) > >>

dartyduck:
j'ai refait l'annonce pour diverses raisons. Et tu m'expliques comment tu fais des photos qualité reflex quand c'est justement ton reflex que tu prends en photo ???? en fait je les ai faites avec le vieux 350D de mon beauf, que je ne connais pas et surtout qui fonctionne de façon bizarre. Et encore, heureusement que j'ai un déclencheur de flash radio paskele flash intégré fait des photos toutes jaunes :pouah:

En fait, les mails que j'ai reçu c'était pour le tamron SEUL, et sans objectif un boitier ne me sert à rien. Maintenant que je sais que le tam partira facilement, je mets une annonce pour le boitier nu + grip à 490€. Pas de FX si pas de vente du D7k.

SaVio:
avec mon lumia 925 ou mon iphone 5S :o

dartyduck:
j'ai pas de téléphone à 600€ :spamafote:

edit : annonce refaite, c'est mieux comme ça ? :o http://www.leboncoin.fr/image_son/629680434.htm?ca=12_s
edir2 : tu m'étonnes que mon tam soit autant convoité, après une rapide recherche sur lbc, y'a a aucun en idf et 3 en france...

mega-stef:
l'autre bonne raison c'est que dans pas longtemps le D7000 ne vaudra plus rien. L'objo, tu peux multiplier la durée par au moins 10 avant qu'il ne vaille plus rien non plus.

Bitman:
je l ai ce tamron il est top en plus :jap:

dartyduck:
J'ai un acheteur pour boitier nu + grip, à 490€, +20 de fdp car il veut un envoi. Je pense que c'est claveté, je viens de lui envoyer mon RIB.

Edit : ensuite je mets mon tamron à 250€ avec le pola hoya. Et je pense qu'il partira facilement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique