General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Bitman:
correct je trouve
j'ai un pote qui veut revendre le sien pour prendre un truc plus petit car il s'en sert pas, je vise l'echange avec le D80+200€ :sol:
tu le vends pourquoi ?
SaVio:
pour prendre du Full Frame il me semble :jap:
dartyduck:
voilà, un D610 :jap:
mega-stef:
:jap:
Faut que je m'occupe de mettre le d600 au sav. Je vois des taches à f/4 :/
Mine de rien, avec le petit rx100, ca va être plus facile de lâcher mon boitier pour 3 bonnes semaines...
SaVio:
le comble du mec qui vends un APN c'est d'avoir des photos degueulasse sur le bon coin quand meme :o
dartyduck:
j'ai refait l'annonce pour diverses raisons. Et tu m'expliques comment tu fais des photos qualité reflex quand c'est justement ton reflex que tu prends en photo ???? en fait je les ai faites avec le vieux 350D de mon beauf, que je ne connais pas et surtout qui fonctionne de façon bizarre. Et encore, heureusement que j'ai un déclencheur de flash radio paskele flash intégré fait des photos toutes jaunes :pouah:
En fait, les mails que j'ai reçu c'était pour le tamron SEUL, et sans objectif un boitier ne me sert à rien. Maintenant que je sais que le tam partira facilement, je mets une annonce pour le boitier nu + grip à 490€. Pas de FX si pas de vente du D7k.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique