General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (59/910) > >>

Angel CALL:
Ben ayant eu affaire au sav de la fnac, de carrefour ou de But, à part Darty qui a été sérieux et pro, on peut pas dire que Digit soit mauvais comparé aux autres, et je les trouve même bien plus pro que les autres sites (rien à voir avec un Pixmania par exemple)

SaVio:
faut vraiment que je m'achete un polarisant :/

mout:

--- Citation de: SaVio le 25/04/10 23:13 ---Sturmovik ?
--- Fin de citation ---

:/

Seb corgan:

--- Citation de: peanut le 26/04/10 16:31 ---
yavait un seul numéro sur leur site et ils ne nous ont donné qu'une adresse mail :/ Mais monsieur ne sait pas raler au téléphone, si demain je n'ai pas de réponse je les appelle moi-même [:smiley bleu au sourire carnassier]

[:edit] C'est bien ce numéro qu'on a appelé et la nana lui a dit qu'en gros les réclamations c'était par mail sav@digit-photo.com. Sauf que ça me soule de ne pas savoir quand on va me répondre alors qu'il fait beau, que c'est le printemps et que si j'ai commandé mon appareil maintenant c'était pour l'avoir maintenant... Au lieu de raler que l'appareil marchait pas il lui a détaillé le problème au téléphone mais je suppose que leurs hotliners n'y connaissant pas grand chose donc refilent le bébé.
--- Fin de citation ---

question bete mais si c'est ton appareil et que tu n'es pas contente de la maniere dont ton chéri gere ca : pourquoi ne choisis tu pas la simplicité en eliminant les intermediaires et en telephonant toi meme ? [:dawa]

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 26/04/10 16:58 ---à part Darty qui a été sérieux et pro
--- Fin de citation ---

Quand Red Dead Redemption va sortir, Hobes va te vider un barillet dessus pour cette phrase.

bande d'encules:
je crois que mon style c'est plus dynamite et coachgun !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique