General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (58/910) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Seb corgan le 26/04/10 16:13 ---
le premier mois en general c'est le revendeur
--- Fin de citation ---

Pas forcement, il y a des fois des accords entre les revendeurs et les fabricants pour un échange systèmatique en cas de panne dans les 15 premiers jours, mais sinon c'est bien le constructeur qui se charge de la garantie sur la 1ere année et ce des le 1er jour.

peanut:

--- Citation de: Angel CALL le 26/04/10 16:06 ---
Ah bon, il me semble que je les ai appelé pourtant ?  :??: (au 03 87 39 07 68, ensuite le gars nous avait filé la procédure pour contacter Sony, vu que la 1ere année le SAV est celui du constructeur)

--- Fin de citation ---
yavait un seul numéro sur leur site et ils ne nous ont donné qu'une adresse mail :/ Mais monsieur ne sait pas raler au téléphone, si demain je n'ai pas de réponse je les appelle moi-même [:smiley bleu au sourire carnassier]

[:edit] C'est bien ce numéro qu'on a appelé et la nana lui a dit qu'en gros les réclamations c'était par mail sav@digit-photo.com. Sauf que ça me soule de ne pas savoir quand on va me répondre alors qu'il fait beau, que c'est le printemps et que si j'ai commandé mon appareil maintenant c'était pour l'avoir maintenant... Au lieu de raler que l'appareil marchait pas il lui a détaillé le problème au téléphone mais je suppose que leurs hotliners n'y connaissant pas grand chose donc refilent le bébé.

Angel CALL:
Normalement la réponse devrait être rapide, en général ils sont sérieux chez Digit. Au taf on a pas mal commandé chez eux et ça c'est toujours bien passé.
Par contre faudrait insister sur l'echange d'appareil si tu l'as depuis moins de 15 jours, parce que le SAV Nikon c'est pas des fléches par contre :/ (comme tous les autres d'ailleurs)

megastef:
ca donne qd meme déja moins envie de commander chez eux :/

SaVio:
pluzun :/

Angel CALL:
Ben ayant eu affaire au sav de la fnac, de carrefour ou de But, à part Darty qui a été sérieux et pro, on peut pas dire que Digit soit mauvais comparé aux autres, et je les trouve même bien plus pro que les autres sites (rien à voir avec un Pixmania par exemple)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique