General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
bande d'encules:
je crois que mon style c'est plus dynamite et coachgun !
peanut:
--- Citation de: Seb corgan le 26/04/10 21:13 ---
question bete mais si c'est ton appareil et que tu n'es pas contente de la maniere dont ton chéri gere ca : pourquoi ne choisis tu pas la simplicité en eliminant les intermediaires et en telephonant toi meme ? [:dawa]
--- Fin de citation ---
Parce que je m'énerve trop vite :o donc lui fait le premier passage, en douceur et après j'arrive en hurlant avec mes gros sabots quand la douceur n'a pas suffi :o
Seb corgan:
--- Citation de: peanut le 27/04/10 03:40 ---
Parce que je m'énerve trop vite :o donc lui fait le premier passage, en douceur et après j'arrive en hurlant avec mes gros sabots quand la douceur n'a pas suffi :o
--- Fin de citation ---
et tu lui reproches justement de ne pas s'enerver non ? :o
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 26/04/10 21:32 ---
Quand Red Dead Redemption va sortir, Hobes va te vider un barillet dessus pour cette phrase.
--- Fin de citation ---
:D
Mon lecteur DVD/HDD déposé chez eux, j'avais une date de retour previsionnelle indiquée sur le bon de prise en charge.
2 jours avant le jour J j'ai un coup de fil m'indiquant que LG a eu du retard dans la livraison de la piece et que ça sera à J+2 (au passage nana charmante au téléphone, qui me détaille bien l'origine de la panne, bref ça fait sérieux et pas excuse en bois)
A J+2 j'ai un SMS m'indiquant que mon appareil est dispo, je vias le chercher, il est bien là, pas massacré au niveau des cruciformes, pas de rayures ou de dégats apparent, il fonctionne correctement.
Que demande le peuple [:angel call:2]
--- Citation de: bande d'encules le 26/04/10 21:33 ---je crois que mon style c'est plus dynamite et coachgun !
--- Fin de citation ---
Je vais te choper au lasso et te trainer sur plusieurs km juste pour te taquiner [:angel call:3]
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 27/04/10 10:27 --- :D
Mon lecteur DVD/HDD déposé chez eux, j'avais une date de retour previsionnelle indiquée sur le bon de prise en charge.
2 jours avant le jour J j'ai un coup de fil m'indiquant que LG a eu du retard dans la livraison de la piece et que ça sera à J+2 (au passage nana charmante au téléphone, qui me détaille bien l'origine de la panne, bref ça fait sérieux et pas excuse en bois)
A J+2 j'ai un SMS m'indiquant que mon appareil est dispo, je vias le chercher, il est bien là, pas massacré au niveau des cruciformes, pas de rayures ou de dégats apparent, il fonctionne correctement.
Que demande le peuple [:angel call:2]
--- Fin de citation ---
Ah mais moi j'en suis convaincu, je leur ai rendu un MP3 par an pendant 4ans, j'ai toujours eu des échanges à valeur du neuf :o
Ce qui fait que j'avais acheté un MP3 de 128mo à leur sortie, l'année d'après j'en ai eu un de 256 gratos, puis 1Go, puis 4Go, tout ça sans jamais raquer 1centime :D
Mais Hobes en a chié pour les faire venir récupérer une télé si j'ai bien compris.
En gros leur service doit être bien, mais si ils ont pas besoin de se déplacer :D
peanut:
--- Citation de: Seb corgan le 27/04/10 08:28 ---
et tu lui reproches justement de ne pas s'enerver non ? :o
--- Fin de citation ---
oui je sais :o mais je suis une fille donc jamais contente :o
et sinon \o/ échange standard du matos \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique