General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
Et sinon, btw, ils sont tous grosso paidai au même prix, dans les 5-600 euros...
Chamann:
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/11 17:23 ---C'est vrai que le Canon 10-22 je l'utilise souvent soit à 12 soit vers 17/18, par contre un pola c'est useless avec cet objo, ça péte naturellement :D
D'ailleurs va falloir que je profite de l'éclairage sympathique du petit matin pour aller faire un tour au cirque de Navacelles [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
j'ai mis un filtre protector Hoya PRO1D sur tous mes objo, ça protège bien :)
Angel CALL:
J'ai la vieille habitude de ne jamais rien mettre devant mes cailloux, un filtre même de super qualité engendre forcément une perte de luminosité ou de piqué :o
Par contre j'aime bien avoir un pare soleil pour protéger des coups quand même :D
broukmout:
parce que tu crois que le pare soleil ne te fait pas perdre de luminosité lui? :D
Chamann:
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/11 17:55 ---J'ai la vieille habitude de ne jamais rien mettre devant mes cailloux, un filtre même de super qualité engendre forcément une perte de luminosité ou de piqué :o
Par contre j'aime bien avoir un pare soleil pour protéger des coups quand même :D
--- Fin de citation ---
Franchement, j'ai testé avec et sans, dans plusieurs conditions, je n'ai aucune différence, mais vraiment aucune
Angel CALL:
Lui non, il protége juste du flare :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique