General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (106/188) > >>

megastef:
Ma logique budgétaire, c'est que j'ai une cartouche a passer pour pouvoir faire un achat dans les 600-750 euros en une fois.

Ensuite, je pourrai au fil de l'eau racheter des optiques d'occasion au fur et à mesure...

C'est le seul mode de fonctionnement qui sera accepté par ma comptable qui fait du 90D.

Du coup, voilà pkoi je vise un Eos 50D, un D300 (avec de la chance), ces deux là d'occase, ou un D90 neuf (sur Digit Photo, dans mes prix avec le 18-105 qui me permettra du tout terrain au début).

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 25/03/10 21:34 ---bon.

Mets donc vite Lightroom 2.

Tu verras, iphoto ca fait playskool a côté
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHidehttp://www.youtube.com/v/NH0aEp1oDOI&hl=fr_FR&fs=1&

broukmout:

--- Citation de: megastef le 26/03/10 10:47 ---Ma logique budgétaire, c'est que j'ai une cartouche a passer pour pouvoir faire un achat dans les 600-750 euros en une fois.

Ensuite, je pourrai au fil de l'eau racheter des optiques d'occasion au fur et à mesure...

C'est le seul mode de fonctionnement qui sera accepté par ma comptable qui fait du 90D.

Du coup, voilà pkoi je vise un Eos 50D, un D300 (avec de la chance), ces deux là d'occase, ou un D90 neuf (sur Digit Photo, dans mes prix avec le 18-105 qui me permettra du tout terrain au début).
--- Fin de citation ---

:lol:

c'est vendu avec des objectifs aussi? :d

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:46 ---c'est ton avis de fanboy [:grosaikse]

par visée j'entendais pas "viseur" mais a "a destination" :D

les reglages sont abscons episetoo :p
--- Fin de citation ---

Je ne suis sponsorisé par aucune marque, et j'ai souvent milité en faveur de Nikon sur pas mal de topic.

Dire que les XXXD sont destinés aux ultra noob prouve ta totale méconnaissance de cette gamme.

A moins d'être psychorigide, n'importe quel utilisateur moyen qui a un minimum d'experience peut prendre en main un Nikon, un Canon, voire des pentax ou des sony et s'en sortir. Un débutant n'aura aucun à priori et avec un rtfm s'en sortira sans soucis.

Bitman:
ha mais prendre des photos c'est toujours jouable, mais le mode de fonctionnement est débile, pareil pour le bdg nikon de nos jours hein je suis pas sectaire contrairement a ce que tu penses, c'est juste que canon ont tirés les premiers avec les reflex noobs :D

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:58 ---ha mais prendre des photos c'est toujours jouable, mais le mode de fonctionnement est débile, pareil pour le bdg nikon de nos jours hein je suis pas sectaire contrairement a ce que tu penses, c'est juste que canon ont tirés les premiers avec les reflex noobs :D
--- Fin de citation ---

Mais te rends tu compte que les XXXD ne sont pas des reflex noobs ? Et que le mode de fonctionnement que TU critique, ne pose AUCUN problème à des milliers d'utilisateurs depuis le 350D ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique