General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (105/188) > >>

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/03/10 10:23 ---

Je me demande vraiment si tu lis les conseils des gens de ce topic ...
--- Fin de citation ---

ca reste quand meme une bouse pour la prise en main ce truc, mais bon pour qqun qui restera tout le temps en auto no problem  [:androids974:2]

--- Citation de: megastef le 26/03/10 10:23 ---http://www.leboncoin.fr/vi/103386682.htm?ca=12_s

Mais bon, en même temps, j'aurai bouffé tous mes sous et pour les optiques, juste un 50mm, ca va faire court...
--- Fin de citation ---

miam [:huit]

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 26/03/10 10:23 ---http://www.leboncoin.fr/vi/103386682.htm?ca=12_s

Mais bon, en même temps, j'aurai bouffé tous mes sous et pour les optiques, juste un 50mm, ca va faire court...
--- Fin de citation ---

600€ un 300Ds, mais y a même pas à chercher si y a pas d'embrouille c'est une super affaire  [:angel call:4]

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:25 ---
ca reste quand meme une bouse pour la prise en main ce truc, mais bon pour qqun qui restera tout le temps en auto no problem  [:androids974:2]

--- Fin de citation ---

Je te rappelle que tout le monde n'a pas tes problèmes vis à vis de l'ergonomie Canon...

Bitman:

--- Citation de: Angel CALL le 26/03/10 10:29 ---
Je te rappelle que tout le monde n'a pas tes problèmes vis à vis de l'ergonomie Canon...

--- Fin de citation ---
j'ai pas de probleme vis a vis de l'ergo canon mais vis a vis des reflex malfoutus a visée ultra noob :o

l'an dernier chez les parents a caro j'avais oublié mon reflex j'ai braqué un vieux eos argentique j'en etais ravi, mais il etait concu comme un reflex pas comme ces conneries qu'on vends de nos jours :D

je suis sur qu'un X0D me ravirais aussi hein :o

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:33 ---
j'ai pas de probleme vis a vis de l'ergo canon mais vis a vis des reflex malfoutus a visée ultra noob :o

l'an dernier chez les parents a caro j'avais oublié mon reflex j'ai braqué un vieux eos argentique j'en etais ravi, mais il etait concu comme un reflex pas comme ces conneries qu'on vends de nos jours :D

je suis sur qu'un X0D me ravirais aussi hein :o
--- Fin de citation ---

Le problème c'est que les XXXD ne sont pas malfoutus justement.
Autant je suis d'accord sur la taille du viseur, autant dire qu'un XXXD est malfoutu c'est une vaste blague. Cette série à toujours eu un rapport qualité/prix excellent, l'appareil offre beaucoup pour un boitier qui est dans le segment amateur.

Bitman:
c'est ton avis de fanboy [:grosaikse]

par visée j'entendais pas "viseur" mais a "a destination" :D

les reglages sont abscons episetoo :p

megastef:
Ma logique budgétaire, c'est que j'ai une cartouche a passer pour pouvoir faire un achat dans les 600-750 euros en une fois.

Ensuite, je pourrai au fil de l'eau racheter des optiques d'occasion au fur et à mesure...

C'est le seul mode de fonctionnement qui sera accepté par ma comptable qui fait du 90D.

Du coup, voilà pkoi je vise un Eos 50D, un D300 (avec de la chance), ces deux là d'occase, ou un D90 neuf (sur Digit Photo, dans mes prix avec le 18-105 qui me permettra du tout terrain au début).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique