General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (107/188) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:58 ---ha mais prendre des photos c'est toujours jouable, mais le mode de fonctionnement est débile, pareil pour le bdg nikon de nos jours hein je suis pas sectaire contrairement a ce que tu penses, c'est juste que canon ont tirés les premiers avec les reflex noobs :D
--- Fin de citation ---

Mais te rends tu compte que les XXXD ne sont pas des reflex noobs ? Et que le mode de fonctionnement que TU critique, ne pose AUCUN problème à des milliers d'utilisateurs depuis le 350D ?

Bitman:

--- Citation de: Angel CALL le 26/03/10 11:04 ---

Mais te rends tu compte que les XXXD ne sont pas des reflex noobs ? Et que le mode de fonctionnement que TU critique, ne pose AUCUN problème à des milliers d'utilisateurs depuis le 350D ?

--- Fin de citation ---

je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi, accepte le :D

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 11:06 ---
je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi, accepte le :D
--- Fin de citation ---

Je peux accepter le fait que l'on ne soit pas d'accord, mais le problème c'est qu'a chaque fois que qqun vient demander un avis sur les reflex, je vois les mêmes conneries.
Personne ne parle des qualités principales que l'on demande à un appareil en fonction des besoins de l'utilisateur, mais des bons trolls bien velue sur tel ou tel défaut supposé d'une marque ou d'un boitier.

L'AF est-il discriminant, la rafale suffisante, la gestion de la montée en ISO, la plage dynamique, la mesure d'expo tous ça on s'en branle. Et ben je trouve ça un peu regretable.

Quand je vois DD dire qu'il va se "contenter" d'un 450D, alors que c'est un boitier dont les qualités en terme de prise d'image sont exceptionelles pour le prix ça me fait mal.

KTN91:
En même temps DD depuis le début il ne lit/comprend que ce qui l'intéresse donc bon :D

Angel CALL:

--- Citation de: KTN91 le 26/03/10 11:22 ---En même temps DD depuis le début il ne lit/comprend que ce qui l'intéresse donc bon :D
--- Fin de citation ---

Il ne s'agit pas que de DD, mais de tous ceux qui sont venus à un moemnt ou un autre demander conseil, relis la premiere page, c'est une demande de Hobes et pas de DD au départ.
Je donne un avis qui prends pour argument la qualité d'image, et aussitot on parle ergo, 1 molette, fisher price, etc

Faut savoir si on achete un appareil pour flatter l'égo, ou si l'on veut un appareil qui correspond à ses besoins...

dartyduck:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/03/10 10:23 ---

Je me demande vraiment si tu lis les conseils des gens de ce topic ...
--- Fin de citation ---

mais sté une boutade :o
&évidemment que j'ai compris que sté un bon produit :o

--- Citation de: megastef le 26/03/10 10:23 ---http://www.leboncoin.fr/vi/103386682.htm?ca=12_s

Mais bon, en même temps, j'aurai bouffé tous mes sous et pour les optiques, juste un 50mm, ca va faire court...
--- Fin de citation ---

ah, tu me le conseilles ? j'ai pas trop le temps (au taf) de lire ses caractéristiques.
Mais 600€ c'est un poil au dessus de mon budget, meme si je peux tres bien dire à madame qu'il est à 500€ :D

--- Citation de: KTN91 le 26/03/10 11:22 ---En même temps DD depuis le début il ne lit/comprend que ce qui l'intéresse donc bon :D
--- Fin de citation ---

nan, je lis et je fais en fonction de mon budget [:maitre capello]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique