General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (94/188) > >>

megastef:
je confirme, souple et puissant, mais bon, je manque un peu de chevaux sous le capot pour gérer des Raw dans Lightroom avec mes 2Go maxi...
Et la gestion des Raws dans Iphoto est super limitée (a moins que là encore, une fonction cruciale ne m'ait échappé, et je ne jurerais de rien ;D )

broukmout:
tu vois l'icone avec deux fleches en bas à gauche? (juste à gauche de la barre de recherche) :d

megastef:
de tête, non. Ceci doit expliquer cela :D

dartyduck:
Réponse du mec ce matin :
Bonsoir, Ok, très bien. une remise en main propre peut être envisagé dans ce cas, un envoi et égallement possible. Cordialement,
j'ai essayé de l'appeler y'a 5 min mais ça sonne dans le vide (pas de répondeur [:emmanuel chain]). Je lui ai donc envoyé un sms pour qu'on convienne d'un rdv. J'aimerais y aller ce soir, m'en fous si ça me fait rentrer tard chez moi :o

Angel CALL:

--- Citation de: dartyduck le 25/03/10 10:41 ---Réponse du mec ce matin :
Bonsoir, Ok, très bien. une remise en main propre peut être envisagé dans ce cas, un envoi et égallement possible. Cordialement,
j'ai essayé de l'appeler y'a 5 min mais ça sonne dans le vide (pas de répondeur [:emmanuel chain]). Je lui ai donc envoyé un sms pour qu'on convienne d'un rdv. J'aimerais y aller ce soir, m'en fous si ça me fait rentrer tard chez moi :o
--- Fin de citation ---

Le lache pas, c'est une super affaire  [:angel call:3]

Par contre je comprends pas pourquoi il revend le 60 macro, surtout si il est passé au D700, ça lui aurait fait un sacré duo  :??:
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_60mm_Micro_Nikkor_F2_8G_ED_AF_S-rNIKONJAA632DA.html#0

dartyduck:
sinon je suis aussi sur une annonce (qui a été désactivée) NIKON D90 + objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm‏, le mec m'a quand meme répondu mais veut des infos un peu bizarres... :

Bonjour,
Le produit est totalement nouveau et que le paquet a tous les accessoires.
La garantie est de 2 ans pour mon produit.Le prix est de 350 Euros et l'expédition et toutes les taxes sont incluses dans le prix.
Si vous êtes intéressé à acheter ce produit, nous faisons cette transaction sur eBay, est 100% sécuritaire pour tous les deux. eBay prendra contact avec vous sous peu avec plus d'informations.
eBay vous enverra une facture et vous y avoir plus de détails sur la transaction et de paiement.
J'ai besoin des informations suivantes:
Prénom: ...
Nom de famille: ...
L'adresse: ...
La ville: ...
L'Etat: ...
Code postal: ...
Le pays: ...

WTF ?? [:dawa']

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante